Home >> Couleur de vie >> LES FILLES JALOUSES SONT-ELLES LES PLUS AMOUREUSES ?

LES FILLES JALOUSES SONT-ELLES LES PLUS AMOUREUSES ?

Chers lecteurs et lectrices, cette semaine, votre rubrique aborde la question de la jalousie dans les relations sentimentales. Les filles jalouses sont-elles les plus amoureuses ? C’est notre sujet et voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

 

 

Moussa Sidibé

« Je pense que oui »

Je pense que oui. Quand une fille aime réellement, elle devient très jalouse. Et c’est ce qui justifie souvent certaines querelles qu’elle provoque en voyant son homme en train de causer simplement avec une autre fille.

 

Rodrigue Kodjo

« Je crois que la jalousie est une preuve d’amour »

Je crois que la jalousie est une preuve d’amour. A partir du moment où une fille cesse d’être  jalouse, cela veut dire qu’elle est en train de cesser d’aimer.

 

Edouard Bakayoko

« Non ce  n’est pas évident »

Non, ce  n’est pas évident. Il y a des filles qui ne sont pas du tout jalouses mais qui sont les plus amoureuses. C’est un état d’âme qui ne mesure pas forcément le degré d’amour.

 

Elodie Ouédraogo

« Pas forcément »

Pas forcément. La jalousie peut être due au fait que la fille veut simplement posséder son homme pour elle seule sans être très amoureuse. C’est souvent mieux de se méfier des filles qui sont jalouses.

 

Rahinatou Kaboré

« Je crois que le degré de jalousie définit le degré d’amour »

Je crois que le degré de jalousie définit le degré d’amour. Donc un homme doit être fier de savoir que sa copine est très jalouse. C’est le signe qu’elle tient sincèrement à son homme.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.