Home >> Prières et rêves >> « Les ennemis sont la source de notre développement »

« Les ennemis sont la source de notre développement »

*Vous avez sans doute remarqué que lorsqu’enfin des Africains se décident à prendre leur avenir en main, surgissent toujours des traîtres qui débouchent de nulle part pour entraver leur marche en avant. Cette fois-ci, ces virus sont tombés sur une nouvelle race engendrée par le Cecrabisme. Ces ennemis sataniques sauront très rapidement que les choses ont bien changé. Nous les conduirons aux portes de l’enfer et les ferons basculer dans leur trou d’origine.

*Beaucoup de personnes ont échoué à l’école et même dans la vie, non pas parce qu’elles n’étaient pas intelligentes, mais simplement parce que leurs névroses ont masqué ou complètement supprimé l’intelligence authentique présente dans leur MOI originel.

En vérité je vous le dis, hormis les idiots congénitaux, il n’y a pas de personnes inintelligentes. Il n’y a que des ramassis de névrosés.

 

* Quand le Christ dit : "Aimez vos ennemis", c'est parce qu'il savait que les ennemis sont la source de notre développement. Sans ennemis, il n'y a pas de transcendance. D'ailleurs, c'est grâce aux ennemis d'hier de Jésus-Christ que la religion catholique est ce qu'elle est aujourd'hui.

 

* « Les découvertes récentes en laboratoire ont enfin permis à certains diminués mentaux de comprendre et d’admettre aujourd’hui, l’importance de la puissance psychique dans le développement des capacités intellectuelles, mémorielles, morales et même physiques. Ils savent désormais que la force nerveuse individuelle est l’agent le plus puissant si l’on connaît ses actions, ses réactions, sa mise en œuvre et les moyens de les utiliser, lesquels comportent une part considérable de techniques de développement du potentiel psychique dont la plus puissante d’entre elles reste incontestablement l’électrification de la pensée humaine.

 

* En vérité, la force nerveuse est à la base de toutes les fonctions organiques. Accumulée et mise sous tension dans les systèmes sympathiques et pneumo-gastriques, elle constitue notre énergie vitale, celle qui tient sous sa dépendance tous les autres phénomènes humoraux, physiques ou chimiques de notre corps. Vous devez donc travailler à la rendre pure pour pouvoir la déployer et l’utiliser facilement et d’une manière optimale. D’où l’importance de la purification drastique du sur-moi physique. Sinon, comment comptez-vous parcourir des kilomètres avec votre véhicule si votre moteur est grippé ou manque de jus ? C’est impossible ! De la même manière, vous ne pourrez jamais connaître le véritable bonheur si votre psyché est saturée par un sur-moi pathologique. »

 

* « Avant de lire un livre ou même un article douteux c’est-à-dire qui peut être maléfiquement imprégné par l’égrégore d’une secte maléfique, ou alors avant de suivre une émission de nature spirituelle, occulte ou autre, ou même un film suspect, vous devez absolument fermer les portes de votre esprit. Sinon, vous pourrez absorber sans même le savoir, des informations pouvant vous conduire à la dépression nerveuse, à la folie ou même à la mort. Pour ce faire, vous devez impérativement réciter 9 fois la prière en hébreu de l’Ange gardien avant de vous lancer dans ce genre d’exercices extrêmement périlleux. »

 

Roch Armel BAKYONO

Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

Whatsapp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.