Home >> Prières et rêves >> Les clés pour éliminer la malchance et la pauvreté

Les clés pour éliminer la malchance et la pauvreté

 

"L'esprit humain fonctionne comme un ordinateur. Lorsqu'il est parasité, il tourne au ralenti et votre progression sociale devient très lente et très difficile. Il faudra alors l'électrifier afin de connaître une progression extraordinaire et exponentielle."

 

*Nicolas Boileau-Despréaux a dit ceci : "Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément." Vous constaterez avec moi que non seulement tout est compliqué chez le pauvre et que cela ne lui empêche pas de compliquer davantage sa propre vie. La richesse ne se force jamais. Elle est très subtile. Regardez autour de vous et vous verrez de véritables forceurs.

 

*Selon Charles Baudelaire, il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers DIEU, l'autre vers Satan. L'invocation de DIEU ou spiritualité, est un désir de monter en grade; celle de Satan ou animalité, est une joie de descendre. Ne vous aventurez jamais dans l'animalité chers frères et sœurs, sinon vous perdrez votre âme pour l'éternité.

 

*"L'électrification de la pensée est la plus grande découverte psychique de tous les temps. Elle permet d'éliminer la peur, la tristesse, la malchance et la pauvreté."

 

*« Faites très attention à votre esprit car il fonctionne comme un ordinateur. Vous devez donc le protéger coûte que coûte, vaille que vaille, soit avec une puissante prière, ou en électrifiant vos pensées. Sinon, vous pourrez le regretter à jamais. Je vous dis cela parce qu'il existe une technique très subtile et très hermétique pouvant être utilisée pour soigner ou pour détruire. Cette redoutable technique appelée télépsychie ou influence d’un esprit sur un autre vient du fait que toute pensée s’extériorise et tend à affecter, conformément à ce qu’elle exprime, l’individu à qui l’on pense. Tout se passe comme si l’on projetait sur le sujet, une imprégnante effluvation qui éveille graduellement et fait bientôt prédominer en lui les dispositions suggérées.
Certaines personnes utilisent donc cette terrible technique pour semer la désolation. Il leur suffit par exemple d'injecter sur place ou à distance une information négative dans le subconscient de leur victime. Une maladie, une impuissance sexuelle, voire un suicide ou autre chose. L'opérateur pourra même programmer avec une exactitude déconcertante, le jour du déclenchement de la maladie ou du problème. A ce moment, si vous ne possédez pas la parade parfaite, vous êtes foutu.
Cependant, je préfère ne pas dévoiler cette redoutable technique car ça pourrait tomber entre de mauvaises mains. Je vous conseille donc de vous mettre sérieusement dans la prière. Utilisez surtout de puissantes et subtiles prières, sinon votre sécurité pourrait ne pas être garantie.»

 

*"J'ai une capacité mystérieuse de réveiller la puissance psychique ainsi que la force d'agir qui sommeille dans n'importe quelle personne ; pour peu qu'elle suive mes instructions."

 

*"Étant donné que notre corps est le temple du Saint-Esprit, l'évidence donc que nous sommes notre propre religion ne souffre d'aucune discussion. Allez tous à la rencontre de DIEU le père. Ceux qui y arriveront, auront accès à l'immensité de l'éternité."

 

*"Les sorciers arrivent à tuer parce que les gens ne les voient pas agir. Moi, je les sens car ils ont un code vibratoire particulier. Je suis donc capable d'esquiver leurs attaques et même de frapper en premier. Cependant, vous n'avez pas d'inquiétude à vous faire car l'analyse onomantique ou les formules psychiques qui électrifient la pensée, vous protège parfaitement contre toute attaque mystique ou sorcière. Avec l'analyse onomantique ou ces formules très particulières, aucun sorcier au monde ne peut vous inquiéter. Sorcier, attrape-moi si tu peux !"

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.