Home >> Prières et rêves >> Le secret pour vivre plus longtemps sur terre

Le secret pour vivre plus longtemps sur terre

 

*"La prière en hébreu de l'ange gardien ou l’utilisation des formules psychiques, réveille et renforce progressivement les 7 centres d'énergie du corps humain, engendrant ainsi une protection infaillible contre les attaques mystiques et attirant aussi une chance inégalée. Le réveil et le renforcement progressifs des zones d’énergie permettent également de se débarrasser du serpent maléfique logé dans la colonne vertébrale depuis la genèse. Ceux qui utilisent ces prières ou ces formules hermétiques, allongent non seulement leur durée de vie sur terre, mais également, finissent tôt ou tard par être à l'abri du besoin et ce, jusqu'à la fin de leurs jours. Faites une analyse onomantique complète et vous aurez cette prière. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, m’écrire afin de bénéficier de ces formules particulièrement efficaces."

 

« Une force morale est une qualité majeure. Celui qui en est dépourvu, est un individu changeant, hésitant, influençable, léger et déséquilibré mentalement. Celui qui reste cohérent, inflexible dans ses décisions, est au contraire rationnel, intelligent, sûr de lui, raisonnable et digne de confiance. »

 

*« Si vous n’êtes pas organisés, si vous n’êtes pas disciplinés, vous échouerez. Car l’anarchie est un état social qui n’est pas réputé comme particulièrement bénéfique pour les sociétés et dont le philosophe Thomas Hobbes nous assure qu’il nous mènerait à une vie « solitaire, malheureuse, sordide, sauvage et brève ». Cecrabiens et Cecrabiennes, soyez organisés, soyez honnêtes et sincères entre vous. Soyez également cohérents en assumant vos choix, sinon vous connaîtrez la décadence. Et même que vous rencontrerez facilement la mort comme l’a si bien signifié Hobbes. »

 

*Les gens confondent pauvreté et sagesse. C’est complètement ridicule. Un homme durablement pauvre ne peut absolument pas connaître la vraie sagesse et un homme sage ne peut absolument pas être pauvre et le demeurer, car ayant atteint un haut degré de perfectionnement psychologique et spirituel. Cependant, un homme riche n’est pas forcément sage. La plupart des pauvres qui se disent sages ou qu’on traite de sages, sont en réalité des névrosés qui s’ignorent.

 

*Aucun féticheur ni aucun voyant n’a déjà rendu quelqu’un riche, c’est un mythe. Alors, si vous êtes pollué par un sur-moi mystique et complètement désaxé par une profonde névrose, vous ne deviendrez jamais riche. C’est trivial ! Et même si vous héritez d’une fortune, vous ne la conserverez jamais longtemps. C’est mathématique !

 

*"Toute personne qui sent une présence bizarre dans la chambre lorsqu'elle est seule, ou encore qui sent quelque chose se poser sur elle lorsqu'elle est endormie, est forcément liée à un mari ou une femme de nuit ou alors à un fantôme."

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Tel : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.