Home >> Prières et rêves >> Le secret pour trouver une solution à un sérieux problème

Le secret pour trouver une solution à un sérieux problème

"Vos ennemis qui sont en réalité des parasites de votre esprit, constituent un réel frein lorsque vous les maintenez dans votre vie. Cela est dû au fait qu'une partie de vos énergies psychiques se met en alerte maximale afin de pouvoir les observer et les contrôler. Vous verrez donc que lorsque vous bloquez le compte d'un ennemi-parasite, vous vous sentez immédiatement mieux. Ceci pour la simple raison que la partie de vos énergies psychiques qui était en mode veilleuse, se relâche automatiquement et se détend. Vous pourrez alors l'employer pour d'autres tâches beaucoup plus utiles."

 

*"Le meilleur moment pour accéder à la puissance de votre subconscient est celui qui précède le sommeil, lorsque vous êtes très détendu. Si vous recherchez la solution à un problème qui vous tracasse, répétez à haute voix et doucement le mot "Réponse" pendant environ 10 minutes et laissez-vous aller doucement au sommeil. La réponse vous viendra un jour de façon intuitive, tel un éclair lorsque vous n'y penserez même plus."

 

*« Vous constaterez que les gens qui ont longtemps fréquenté les voyants, les prieurs-voyants, les astrologues, etc., peinent à réussir parce qu’ils ont été habitués à la flatterie. Ils adorent les miracles qu’on leur promet à tout bout de champ. Ce qu’ils ne savent encore pas, c’est que rien ne tombe du ciel. Et s’ils ne se décident pas à lâcher radicalement et définitivement les barreaux de leurs multiples prisons psychologiques par un profond travail psychique, aucune réussite sérieuse ne poindra à l’horizon. »

 

*« Pour réussir dans la vie, c’est très simple. Travaillez à être plus intelligent (ce qui consiste à réduire sérieusement vos névroses), priez à satiété et ne vendez que de la vérité. »

 

*On vous dira toujours que l'argent ne fait pas le bonheur. Cependant, vous constaterez toujours qu'aucun pauvre n'est heureux. Donc, pour être heureux, il est logiquement plus sûr d'avoir de l'argent que d'être démuni."

 

* « Si une critique, une médisance, un reproche mal placé ou alors des commérages vous perturbent, c’est qu’il y a en vous, plus précisément dans votre esprit, une prise voire des prises sur laquelle ou lesquelles tous ces enfantillages viennent se brancher. Ces prises sont en réalité vos névroses. Plus vos névroses  sont profondes et plus la douleur, le mal-être, la tristesse, le découragement, etc., se font sentir. Vous devez absolument travailler à balayer toutes ces prises inutiles, ridicules et invalidantes, et vous connaîtrez enfin une liberté authentique, naturelle, profonde et absolue. Lorsque vous aurez atteint cette parfaite liberté intérieure, plus rien au monde ne pourra freiner votre évolution psychique et sociale.»

 

* "Dans un groupe d'amis, celui qui ne contribue presque jamais aux dépenses, porte malheur au groupe. C'est un élément très dangereux à écarter très rapidement. Fuyez ce genre de personne comme la peste."

 

* "Ne vous comparez jamais aux gens ordinaires qui sont la plupart du temps des paresseux et des incompétents. Comparez-vous uniquement aux meilleurs et vous évoluerez plus vite."

 

* « La vie n'a aucun sens lorsqu'on n'est pas capable de s'aimer soi-même. La vie n'a aucun sens lorsqu'on est incapable de faire ce que l'on aime le plus. La vie n'a aucun sens lorsqu'on est incapable de protéger ceux que l'on aime. La vie est insignifiante lorsqu'on est incapable de résister à l'oppression psychologique et spirituelle. La vie n'a aucun intérêt lorsqu'on est incapable de s'assumer et d'assumer ses actes et ses choix. On est complètement mort lorsqu'on est dénué de spiritualité.

Réveillez-vous famille CECRAB ! Donnez un sens à votre vie.

 

* « Avant de lire un livre ou même un article douteux, c’est-à-dire qui peut être maléfiquement imprégné par l’égrégore d’une secte maléfique, ou alors avant de suivre une émission de nature spirituelle, occulte ou autre, ou même un film suspect, vous devez absolument fermer les portes de votre esprit. Sinon, vous pourrez absorber sans même le savoir, des informations pouvant vous conduire à la dépression nerveuse, ou encore à la folie ou même à la mort. Pour ce faire, vous devez impérativement réciter 9 fois la prière en hébreu de votre Ange gardien avant de vous lancer dans ce genre d’exercices extrêmement périlleux. »

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.