Home >> Prières et rêves >> Le secret pour triompher de la misère et de l’enfer

Le secret pour triompher de la misère et de l’enfer

*"Une bénédiction faite par un maître versé dans la haute spiritualité et dans la guerre contre les forces obscures et sataniques est 10 000 fois plus puissante qu'une bénédiction faite par un amateur. Recherchez surtout ce genre de bénédictions et vous triompherez de la misère et de l'enfer."

 

*"L'histoire est le garant et le carburant de la vie après la mort. En vérité, c'est par l'histoire, donc par le souvenir, que l'on sait si une personne disparue séjourne au paradis ou en enfer. Plus on se souviendra de vous d'une manière positive et plus votre vie au paradis sera délicieuse. Par contre, si après votre mort, vous êtes oublié ou détesté, votre vie en enfer sera des plus exécrables.
Entrez donc dans l'histoire par la grande porte Cecrabiens et Cecrabiennes et vous connaîtrez le visage de Dieu. Pour se faire, vous devez aider d'une manière ou d'une autre un plus grand nombre de personnes. Les pensées positives et les souvenirs positifs que vous aurez ainsi engendrés, nourriront votre âme pour l'éternité.
En vérité, je vous le dis, ce sont les souvenirs des gens après votre mort qui créent votre paradis ou votre enfer. Soyez bon sur terre et Dieu vous le rendra au centuple dans l’au-delà."

 

*« Analysez votre éducation. Triez ce qu'on vous a dit et prenez uniquement ce que vous jugerez bon. Rejetez absolument le reste, sinon, vous n'irez pas plus loin que vos parents. Vous verrez que la plupart du temps si un père dit à son fils qu'un canard est un dindon, ledit fils le croira sans broncher. Pourtant, c'est archi-faux. C'est une caricature mais vous remarquerez que dans la religion et partout ailleurs, c’est pareil. Vous rencontrerez des parents très fanatiques, interprétant très mal les livres saints et tenant sous leur joug toute une famille désemparée et triste car l’intelligence, la profondeur et l’intuition des enfants peuvent différer de celles des parents. C’est de bonne guerre, parce que les parents ne sont que des humains, pas des dieux. Et certains comprennent difficilement voire très mal les choses.
En vérité, je vous le dis, à un certain âge, si vous ne développez pas l'intelligence qu’il faut pour remarquer et écarter les choses qui ne vont pas avec vous, vous vivrez toute votre vie comme des robots, sans joie, sans réussite, sans paix du cœur et même sans Dieu, car le Tout Puissant n’aime que ce qui est original.»

 

*"Le corps humain est en quelque sorte un scaphandre qui nous permet d’évoluer dans un environnement physique lourd. Ce corps humain que nous avons, est protégé depuis la naissance par différentes énergies qui nous entourent. Ces énergies sont appelées «aura». Elles ont une certaine couleur et une certaine luminosité. Ces énergies sont autour de notre corps et aussi dans notre corps. Ces énergies font partie de nous-même et elles sont là pour nous protéger. Nous avons donc notre corps physique comme nous avons également d’autres corps plus subtils qui ne sont pas seulement autour de notre corps physique comme on le montre dans certains schémas des livres d’occultisme. Ces corps subtils pénètrent et interpénètrent notre corps physique. En fait, nous sommes une boule d’énergie. Pour un véritable «visualisateur», l’être humain n’est pas longiligne comme on le voit, il est rond. C’est une sphère. Le sorcier qui veut donc lancer une attaque, va chercher dans cette espèce de bouclier qui entoure le corps de sa victime, une brèche afin d’y pénétrer. Il y a des personnes sur qui ça ne peut jamais marcher. Parce que ces personnes ont un bouclier tellement fort et tellement fermé qu’aucune attaque, ne peut passer. Les moyens justement d’empêcher les sorciers de passer, c’est de fermer les failles et il existe des prières et même des techniques pour ça."

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste
Parapsychologue-expert
Initiateur de l'égrégore CECRAB
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *