Home >> Prières et rêves >> Le secret pour retenir son mari

Le secret pour retenir son mari

*"Si vous avez peur que votre mari vous trompe pendant qu'il est dehors, c'est très simple. Prenez une bougie blanche. A l'aide d'une aiguille vierge, gravez-y le nom et le prénom de votre mari. Touchez ensuite avec la bougie un dessous sale de votre mari. Déposez ensuite la bougie dans un récipient plein de glaces ou rempli d'eau bien glacée. Dites ensuite 7 fois cette prière :" Dieu, béni mon mari et protège-le de toute tentation". Cette technique spirituelle le ramollira sexuellement pendant plusieurs heure."

NB: Votre mari ne doit jamais voir cette bougie. Jetez-la dès que possible.

 

*"Se laver régulièrement avec de l'eau citronnée avant les rapports sexuels, permet de maintenir son homme."

 

« Faites très  attention aux bagues et autres talismans que vous prenez chez les voyants, au village ou je ne sais où. Sans le savoir, vous prenez un terrible passeport pour l’enfer. Vous devenez automatiquement accessible au monde des ténèbres qui tentera de vous happer à tout moment à moins que vous ne refermiez la porte que vous avez ouverte volontairement. Et pour la fermeture de ce maléfique portail, j’avoue que ce n’est pas tout le monde qui saura le faire. Par conséquent, je conseille à tous ceux qui désirent porter des bagues, d’aller directement voir un bijoutier. »

 

*« C’est parce que l’apport de l’éducation parentale est à plus de 80% chez un individu que beaucoup continuent de se cantonner dans leurs idioties. Car, les gens prennent tout ce que leur disent leurs parents pour de l’argent comptant sans même imaginer qu’un parent peut être d’une incompétence sordide ou même un pur imbécile. Ils ne savent même pas que n’importe quel demeuré pourrait avoir des enfants et par la suite prétendre les éduquer. Rééduquez-vous Africains et Africaines en absorbant les bonnes connaissances, sinon, vous ne verrez jamais plus loin que le bout de votre nez. »

 

*« Un homme capable de coucher avec sa servante, a forcément une toute petite cervelle. Vous verrez que ces genres d’hommes sont la plupart, irresponsables, malhonnêtes et incapables de s’occuper de leurs enfants comme il se doit. En plus, ils ne peuvent jamais conserver une réussite dans la durée. Beaucoup finissent donc misérables. »

 

*"Vous n'aurez que 5% de chance d'être épousée par un homme qui n'aime pas votre mère. Soyez donc sur vos gardes avec un tel garçon. N'hésitez pas un seul instant à prendre vos distances si vous constatez qu'il n'y a absolument aucune raison valable pour justifier un tel comportement."

 

*"Les mauvaises odeurs sont la plupart du temps subtilement responsables de la baisse de la libido et même de la rupture dans le couple. Ce n'est pas parce que vous êtes à la maison que vous devez sentir mauvais. Sentez bon, sinon, votre compagnon ou votre compagne s'éloignera progressivement de vous et vous l'aurez cherché."

 

* « Une de mes connaissances avait coutume d’avoir de gros boutons sur le visage. Ces boutons étaient tellement affreux qu’elle sortait rarement. Elle était découragée, car malgré ses consultations médicales et les multiples soins, ces boutons persistaient. Puis, vint un jour où elle tomba sur un très bon spécialiste. Ce spécialiste était un surdoué. Après seulement 10 minutes de consultation, alors qu’elle s’attendait à une prescription médicale, ce spécialiste la conseilla d’abandonner la consommation du poisson, car il était la cause de ses allergies. Elle suivit ce conseil, redevint normale et belle avec un visage reluisant. Elle retrouva donc goût à la vie.
Voyez-vous donc, n’eût été le conseil de cet expert, elle allait non seulement continuer à dépenser dans l’achat des médicaments et pour des consultations inutiles, mais également elle pouvait sombrer dans une grave dépression nerveuse. C’était peine perdue.
De la même manière, une personne qui se bat, qui trime mais qui ne s’en sort pas malgré tout, devrait s’inquiéter, parce qu’il y a forcément un blocage quelque part. Ce blocage pouvant être une simple information qu’elle ignore. Peut-être qu’elle a l’habitude de porter un vêtement d’une couleur qui lui porte malchance ou a des rapports intimes un jour non indiqué. Ou même qu’elle est en butte à des attaques mystiques. Il aurait simplement suffi à cette personne de réaliser une analyse onomantique complète pour être complètement métamorphosée.
En vérité, cet expert en médecine n’a pratiquement rien fait. Il a simplement permis à sa patiente d’accorder son propre violon. Ce fut très simple pour lui, car Dieu lui en a donné les facultés. Mais il ne devra aucunement se substituer à LUI. Toute compétence, toute faculté et tout don reviennent donc à Dieu. Il peut les retirer quand IL veut.
Cette leçon, pour dire aux gens qui racontent partout que maître Roch Armel BAKYONO les a fait sortir de la misère, qu’il les a rendus riches, qu’il les a guéris, etc., se trompent. C’est Dieu seul qu’il faut remercier. Je n’ai pratiquement rien fait du tout. J’ai tout simplement été la courroie de transmission, le trait d’union. A César ce qui appartient à César, à Dieu ce qui appartient à Dieu ! »

Roch Armel Bakyono
Économiste
Parapsychologue-Expert
Directeur du cabinet CECRAB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *