Home >> Prières et rêves >> Le secret pour obtenir tout ce dont nous avons besoin

Le secret pour obtenir tout ce dont nous avons besoin

"Le pouvoir mental est l'architecte du microcosme et du macrocosme. Ce qui signifie que si votre mental est puissant, vous attirez tout ce que vous imaginez de positif. Si vous rêvez d'une maison donnée, vous l'aurez. Si vous rêvez d'un mari, il viendra à vous. Si vous rêvez d'une belle voiture, vos affaires ou une tierce personne vous l'offriront. Si vous rêvez d'une belle carrière professionnelle, vous l'obtiendrez. Développez vos pouvoirs mentaux et vous verrez !"

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je vous écris pour vous exposer un sérieux problème qui m’arrive depuis un certain temps. Le problème est que je suis régulièrement victime d’accident de circulation. Cela m’effraie énormément, car j’ai perdu une de mes sœurs dans un accident. Ce qui s’est passé dans mon dernier accident est étrange. Pendant, que je roulais, subitement, c’est comme si quelqu’un s’était glissé dans la voiture ; pourtant, j’étais seul à bord. A un moment donné le volant s’est braqué. J’ai essayé de le redresser en vain. C’est ainsi que je suis allé percuter un arbre. Heureusement pour moi, je m’en suis sorti avec une fracture à la jambe droite. Maître, qu’est-ce qui s’est passé exactement ? Pourquoi le volant s’est-il braqué ? En consultation on m’a dit que ce serait un génie qui est à la base de cet accident. Eclairez ma lanterne maître, nous qui sommes ignorants des choses mystiques.

Un lecteur

 

Réponse n°1

 

Effectivement cher lecteur, certains accidents qui surviennent au cours des voyages ne sont pas anodins. Ils sont le plus souvent provoqués soit par des sorciers soit par l’égrégore d’une secte maléfique. Et cela, je parle en connaissance de cause, parce qu’à plusieurs reprises, j’ai moi-même échappé à ce genre d’accidents. De nos jours, les sorciers sont tellement puissants et tellement perspicaces qu’ils sont capables de propulser leur « ectoplasme », c'est-à-dire leur corps vampire vers une moto ou une voiture désignée à l’avance, afin de la contraindre à faire des tonneaux ou à percuter un arbre ou autre chose. Les sorciers sont même capables de téléguider des démons ou des entités de l’au-delà (fantômes, zombies) pour exécuter leur sale besogne. Cependant, vous devez savoir cher lecteur, que la puissance du sorcier est limitée. Cela, parce qu’il n’a pas la possibilité d’entrer en contact avec DIEU et ses entités supérieures (archanges, anges, etc.). Il se limite tout simplement aux génies et aux démons. Il ne peut alors pas faire face à un véritable pratiquant des sciences spirituelles. Marchez donc cher lecteur avec des forces lumineuses et vous serez invulnérable face à la sorcellerie.

 

Courrier n°2

 

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Je rêve fréquemment de fourmis et j’ai très peur. Souvent, elles envahissent ma maison, parfois aussi c’est sur moi qu’elles sont. Maître, quelqu’un m’a dit que ce n’est pas un bon rêve. Éclairez-moi s’il vous plaît.
Mme Traoré

 

Réponse n°2

 

Sachez Mme Traoré que la fourmi symbolise la petitesse de l’homme face au cosmos. Elle est caractérisée, comme le rappelle la célèbre fable de la Fontaine qui l’oppose à l’insouciante cigale, par son activité, son amour du travail, sa prudence qui peuvent cependant se transformer, dans un sens négatif, en vénalité et égoïsme. En rêve, une multitude de fourmis qui envahissent une maison signalent une naissance prochaine d’un enfant. Si elles se trouvent sur la tête du rêveur, elles sont toutefois le signe d’une maladie mortelle. Être piqué par une fourmi en rêve est un signe de malheur, dans l’oreille, elles annoncent la mort prochaine du rêveur. Dans tous ces cas, une prière propitiatoire pourra être faite pour écarter ces dangers. Je vous écrirai.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou dans la partie "message" de cette page ou directement au Cabinet CECRAB,  sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 (Bureau) ou au (+226) 70 01 73 73. Visitez-nous sur www.cecrab.com pour de plus amples informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *