Home >> Prières et rêves >> Le secret pour ne pas mourir dans la misère

Le secret pour ne pas mourir dans la misère

*Si vous vous aimez, on vous aimera. Si vous vous respectez, on vous respectera. Travaillez à vous faire confiance car si vous ne vous faites pas confiance, personne ne vous fera confiance. Cependant, il ne suffit pas de dire que je m’aime, ou je me respecte, ou alors je me fais confiance pour que tout cela s’installe en vous. Il faut plonger au plus profond de soi pour instaurer définitivement toutes ces qualités. Voilà la clé.

*« Pleins d’individus sont mus par une énorme névrose engendrant ainsi un seul type de comportement, une seule manière de penser, etc. Ils ressemblent uniquement donc à leur névrose. Les circonstances leur arrivent en foule, mais ils ne remarqueront que celles qui ressemblent à leur complexe névrotique. Il est aisé de conclure à leur très faible possibilité de réussite.
En vérité, je vous le dis, Dieu nous envoie toutes sortes de possibilités, toutes sortes d’opportunités. Le tout est de savoir nous placer sur leur chemin. Et seuls ceux qui auront pris le soin de nettoyer leurs névroses auront la chance de saisir ces tonnes de possibilités et d’opportunités cosmiques au lieu de les rejeter consciemment ou inconsciemment en bloc et mourir dans la misère. »

 

*Les Africains gagneraient à réfléchir au lieu de se laisser robotiser par certaines écritures dont parfois l'authenticité, l'originalité et surtout l'actualité laissent à désirer. Je suis peut-être l'ennemi public numéro 1 aujourd'hui parce que j'ose dire certaines choses jamais dites auparavant. Mais, je serai ou mes enfants seront, les amis de presque tous les Africains du monde entier, car qu'on le veuille ou non, je ferai bouger les choses et donc des situations. Des vies seront transformées. Rien ne sera plus comme avant. Vous verrez cela de vos propres yeux. Cela a même commencé et vous l'avez sans doute remarqué !

 

*C'est dans le confinement que des recherches scientifiques très pointues ont permis de percevoir l'importance du pouvoir psychique dans la gestion des périodes de crise. Les Cecrabiens électrifiés le savent depuis bien longtemps. Un Cecrabien pratiquant l'électrification psychique est capable de vivre dans sa tête des années et des années durant. Il n'a absolument pas besoin de se pointer au grand dehors car il vit pleinement la présence de Dieu en lui. Il ne peut aucunement s'en lasser parce que Dieu lui envoie des signaux psychiques de lumière, de loisir, de paix, de beauté, de joie et de plénitude. Les gens devraient donc savoir que Dieu est tout. Il y a donc tout en nous. Encore faut-il savoir le trouver !

 

*"Prenez la peine de passer plus de temps à la maison dans la prière, dans la méditation ou alors dans la réflexion ou même dans le divertissement. Cela vous permettra d'être plus concentré, plus subtil et donc plus intelligent et plus performant. Si vous passez le plus clair de votre temps à gambader partout au grand dehors, ne soyez pas surpris de devenir une véritable poubelle et sans valeur aux yeux des humains."

 

*Vous remarquerez que la très grande majorité des méchants individus sont très vilains. Et ils sont très nombreux en Afrique. Cependant, vous verrez rarement un vilain Cecrabien du premier degré, car ils n'ont que de l'amour dans leur cœur. Ils ne peuvent pas faire du mal à une mouche sauf s'ils sont attaqués lâchement. A ce moment, c'est le retour à l'envoyeur qui se déclenche naturellement.

 

*"Si votre vie se résume à vouloir plaire à tout le monde, vous êtes foutu. Parce que la majorité des gens n'aiment qu'eux-mêmes."

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste


Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB


www.cecrab.com
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.