Home >> A la Une >> Le secret pour mener une vie jalonnée de miracles divins

Le secret pour mener une vie jalonnée de miracles divins

« Je crois que certains Africains ont beaucoup à apprendre. Sinon, comment comprendre qu’on puisse laisser les « maisons » censées être celles de DIEU Lui-même que sont les églises, les mosquées, les temples, etc. et s’attendre à avoir des miracles ailleurs et souvent même à l’exiger chez d’autres personnes ? J’avoue que jusque-là, je n’ai toujours pas réussi à percer ce mystère. Soit ils fréquentent ces « maisons » par pur suivisme, soit ce sont de pauvres imbéciles ou alors, ils ne savent vraiment pas qui est Dieu TOUT PUISSANT. Ils ne savent toujours pas que DIEU est l’Alpha et l’Oméga. Ils ignorent qu’IL est ici et partout à la fois. Et c’est cette ignorance congénitale qui explique toute cette errance et tout ce nomadisme mystico-spirituel. Revenez véritablement à DIEU ! Pour ce faire, vous devez absolument plonger dans sa demeure qui se trouve royalement en vous. Et lorsque vous l’aurez trouvé, vous saurez avec vos tripes que vous Lui appartenez totalement. Vous ne pourrez donc plus douter. C’est plus fort que vous. Vous voyez votre vie métamorphosée à jamais. C’est alors à ce moment précis que vous commencez à vivre une vie sereine, profonde et naturellement jalonnée de miracles divins. »

 

*« La fois dernière, j'ai fait une terrible publication qui en substance disait ceci : "Je suis le seul homme sur terre capable de sentir et d'esquiver une attaque mystique avant qu'elle ne parte."
Cette publication a engendré un tollé général. Beaucoup ont protesté. Les inconditionnels de la famille CECRAB ont résisté. Cette publication a tellement choqué le monde à telle enseigne que ma famille biologique me contacta pour une réunion. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois. Selon elle, je prends beaucoup trop de risques malgré les multiples facultés innées dont je dispose naturellement. Elle trouve que ce n'est pas la peine de prendre tous ces risques pour une soi-disant famille CECRAB virtuelle. Elle dit qu'avec cette publication, j'aurais tous les sorciers du monde entier à mes trousses. Pourtant, ma famille est bien au courant depuis la création du cabinet CECRAB, de toutes les attaques mystiques dont je suis en butte. J'ai échappé 8 fois à des accidents mortels. On a sacrifié un chien, crucifié un chat, etc., devant ma porte. On m'a envoyé la foudre, propulser un serpent maléfique chez moi.
Voyez-vous, ce que je ne comprends pas, c'est que les gens veulent une chose et son contraire. Ils veulent avoir une véritable foi sans pour autant l'assumer. Les gens devraient savoir qu'il n'y a pas de demi-foi. Soit on a la foi, soit on ne l'a pas. On ne peut donc pas tricher avec sa foi. Quand on a une foi imperturbable, on ne voit personne devant soi. C’est Dieu seul que l’on voit, personne d’autre. Comme la science qui progresse en émettant des hypothèses et tente de les expérimenter, une personne qui cherche réellement à tester sa foi, devrait pouvoir défier n'importe quelle force maléfique. Si elle ne se sent pas capable de passer ce test très mortel, elle devra se remettre en cause et travailler très dur mentalement et spirituellement afin d'améliorer son amour pour Dieu. Car c'est la prise de risque qui révèle ce qu'on vaut. Une personne qui n’est donc pas prête à mourir pour Dieu, ne peut pas être choisie par Dieu. »

"Ils ont tout fait mystiquement pour m'avoir. Mais ayant constaté mon invulnérabilité à toute attaque mystique et même celle des Cecrabiens du premier degré, ils se sont alors mis à inventer et à raconter des histoires à dormir debout, des fables pour enfants sur ma personne et sur certains Cecrabiens. Tout cela, dans le but de saper le moral de la troupe. Mais c'est mal connaître un Cecrabien du 1er degré. Un Cecrabien n'est pas une mauviette ni une poule mouillée. C'est un guerrier qui sait ce qu'il vaut et qui avance donc à visage découvert. Rien ni personne ne peut l'ébranler ni le stopper car il sait que Dieu est en lui et autour de lui."

 

*"Une personne qui se permet de prétendre que sa religion est la meilleure, est un athé qui s'ignore car cette personne met en doute la perfection des lois et des principes divins. Pourtant, Dieu ne fait jamais d'erreur. C'est la raison pour laquelle il nous a créés avec nos différences pour que nous puissions nous compléter. Car sans différence, il n'y a point de progrès. Imaginez un seul instant tout le monde faisant la même chose, le monde serait d'un ennui assourdissant et d'une morosité insoutenable. D'où la nécessité de la différence qui est source de perfection et même de vie."

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste
Parapsychologue-expert
Initiateur de l'égrégore CECRAB

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.