Home >> Prières et rêves >> Le secret pour être au-dessus de ses adversaires

Le secret pour être au-dessus de ses adversaires

"Voici ce que j'ai conseillé à un de mes premiers patients dont les affaires étaient au plus bas et qui était extrêmement soucieux. Il était au bord de la faillite. C'était en août 2002 et le cabinet CECRAB venait d'ouvrir ses portes. Je lui ai recommandé de se détendre dans sa chambre matin et soir et de répéter 1000 fois:
« Chaque jour que Dieu fait, mon activité s'améliore. J'avance, je progresse et je suis tous les jours, plus riche. » Aujourd’hui, il est l'un des hommes d'affaires les plus puissants du Burkina Faso.

Il m'a confié récemment qu'il n'a jamais oublié même pas une seule journée, de réciter cette formule. Vous aussi, si vous le voulez, vous pouvez faire vôtre cette miraculeuse formule que j'ai découverte dans l'un de mes documents secrets."

 

*Avez-vous déjà vu DIEU se terrer ? Jamais ! Il se manifeste en tout temps et en tout lieu. Si vous voulez vraiment manifester de l'amour pour LUI, vous devez obligatoirement LUI ressembler. C'est le diable qui se cache car il est fourbe. Il vit dans les ténèbres comme ses ouailles d'ailleurs.

 

*"L'utilisation de certains encens de purification nettoie complètement la poisse, les attaques mystiques et les malédictions. Purifiez-vous donc avec ces encenslà et vous serez au-dessus de tous vos adversaires visibles et invisibles. Vous pouvez trouver ces encens au cabinet CECRAB."

 

*Aucun féticheur ni aucun voyant n’a déjà rendu quelqu’un riche, c’est un mythe. Alors, si vous êtes pollué par un sur-moi mystique et complètement désaxé par une profonde névrose, vous ne deviendrez jamais riche. C’est trivial ! Et même si vous héritez d’une fortune, vous ne la conserverez jamais longtemps. C’est mathématique !

 

*"L’obtention d’un grand diplôme est une condition nécessaire mais pas suffisante pour réussir dans la vie. En plus du diplôme, il va falloir que vous développiez d’autres choses, en l’occurrence le magnétisme personnel, si vous aspirez réellement à une vie plus épanouie. En la matière, nous connaissons tous des personnes fort jolies qui ne plaisent pas, de grands intellectuels qui croulent dans la misère et la pauvreté. C’est que le magnétisme personnel leur manque. Par contre, vous verrez de parfaits analphabètes transcender et devenir très riches. Tout ce qu’ils touchent, leur réussit. En réalité, ces gens-là ont soit développé sans le savoir leur magnétisme ou soit ils ont quelque chose qui leur confère ce magnétisme. Mais comment développer ce fameux magnétisme qui impose son porteur et lui permet de fasciner les humains ? Quatre choses paraissent inévitables : la confiance en soi, la prière, la pureté des corps subtils ainsi que la puissance psychique."

 

*"Ne vous souciez pas d'une personne qui vous vole ou qui semble malhonnête avec vous si vous êtes analysé. Si vous êtes régulier dans votre prière en hébreu de l'ange gardien, il arrivera un moment où vous découvrirez le pot aux roses. Mais ce qui est terrible, c'est que si cette personne ne se fait pas pardonner par vous ou continue de vous voler, des malheurs s'abattront sur elle : un grave accident ou une terrible maladie ou encore bien pire que ça. Mais ce qui est sûr, cette personne finira très mal dans la vie. Car l'ange gardien est sur le plan sublunaire lié à certaines lois et à certains principes très toxiques pour vos ennemis."

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.