Home >> Prières et rêves >> Le secret pour devenir ce qu’on veut être

Le secret pour devenir ce qu’on veut être

"Je suis puissant. Vous êtes puissants. Car notre Dieu est plus qu'une bombe atomique. C'est une bombe à amour. Si vous développez votre amour pour les gens, pour la nature, pour la connaissance, vous rencontrerez Dieu. Il vous fera frémir, il vous fera avancer. Il vous fera découvrir un monde caché et voilé jusque-là. Vous connaîtrez alors l'extase spirituelle et le paradis."

*"Le pouvoir mental est l’architecte du microcosme et du macrocosme. Comme l’eau qui se condense et devient glace en se refroidissant, ainsi la pensée qui se condense acquiert une forme physique. Cela signifie que n'importe qui, pour peu qu'il ne doute pas, peut se lever et devenir ce qu'il voudra être ou avoir ce qu'il voulait. Ne vous comparez donc pas à personne. Décidez tout simplement d'être le meilleur et vous le deviendrez."

 

*"Cette vérité m'a suivi depuis la classe de 4e. Je lui dois beaucoup car grâce à elle, je suis allé au-delà de moi-même. Elle est de Périclès et dit ceci : « Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait. ». Soyez donc des précurseurs, soyez les premiers à faire ce que personne au monde n'a réussi à faire. Allez au bout de vous-mêmes, battez-vous, apprenez plus que quiconque, ne vous comparez à personne et vous connaîtrez les délices du paradis sur terre et de l'au-delà."

 

*« Vous remarquerez que la plupart des chercheurs de miracles instantanés sont des cancres s’agrippant aux wakmans ou aux religions dans le but d’être absous de leurs névroses ou de leur incompétence. Malheureusement pour eux, ni les gris-gris, ni les religions ne peuvent venir à bout d’une incompétence ou d’une névrose. Seul un travail assidu et intelligent lorsqu’il s’agit de la compétence, ou en profondeur lorsque la névrose est avérée, peut venir à bout de ces handicaps. »

 

*Il est des gens qui croient en toi jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’effectivement ce que tu disais est vachement vrai puisque les preuves matérielles sont désormais là devant eux, les mettant automatiquement en face de leurs propres responsabilités et de leurs propres devoirs. Moulés dans la loi de la moyenne, ils auraient inconsciemment comme la plupart des gens, préféré continuer de rêvasser tout en se prélassant dans leur incompétence. Oubliant que rien d’important ne va tout seul. Il faut se battre à fond. Alors qu’ils sont toujours bloqués par l’adversité et tétanisés par leur pathologie psychique dont le célèbre psychiatre américain Scott Peck a dit

 

"Chaque individu a tendance à regarder avec admiration la personne juste au-dessus de lui dans l'évolution spirituelle, à la considérer comme un sage, voire comme un gourou. En revanche, si la personne est beaucoup plus évoluée, on la voit plutôt comme une menace."

 

*On n’a pas besoin de diplômes pour bénir, pour guérir ou pour défier les sorciers lorsqu’on a été choisi par DIEU TOUT PUISSANT !
Cecrabiens et Cecrabiennes, guérissez les gens partout où vous passez et vous irez tout droit au paradis !

 

*Prends toujours la vie du bon côté. Sois bon et aimant et Dieu t'assistera et te conduira à bon port. Reçois mes bénédictions, tu iras de l'avant !

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.