Home >> Prières et rêves >> Le secret pour avoir un époux qui vous aidera

Le secret pour avoir un époux qui vous aidera

*"Avoir régulièrement une graine de haricot dans son soutien-gorge permet de plaire facilement aux hommes."

*"Se laver régulièrement avec de l'eau citronnée avant les rapports sexuels permet de maintenir son homme."

 

*"Une femme qui parvient seule à tuer un scorpion et à l'écraser avec la plante de ses 2 pieds, ne manquera jamais de tomber sur un homme qui l'aimera et la mariera. En outre, une telle femme développera une attirance irrésistible."

 

*« Ce qui monte à la tête (l’alcool, la drogue, le tabac) ouvre les énergies. Je n’ai pas dit que j’interdis aux gens de boire, mais je dis qu’il ne faut pas exagérer afin que le champ de protection circum-conscient soit toujours fermé. Quand dans certaines religions, on dit aux gens de ne pas boire de l’alcool, c’est parce que mystiquement, quelqu’un qui ne sait pas boire, qui ne contrôle pas ses énergies, peut être attaqué au moment où il boit. La plupart des poisons mystiques passe souvent facilement avec l’alcool. »

 

*« Aimer Dieu, c’est percer ou briser complètement le mur, c’est-à-dire le sur-moi pathologique et/ou mystique dressé entre vous et LUI afin de pouvoir recevoir toute sa lumière. C’est uniquement à ce moment que vous profitez totalement des merveilles envoyées naturellement à tout un chacun.
Aimer donc Dieu ne devrait en aucun cas être une supplication afin d’infléchir sa volonté, ni un marchandage afin d’obtenir des faveurs. Et c’est justement là que la plupart des Africains surtout commettent des erreurs monumentales. La plupart des gens pensent qu’en suppliant, en pleurant, en promettant, en rusant, etc., on peut tout obtenir de Dieu. Erreur fatale et coupable ! En vérité je vous le dis, l’amour pour Dieu, c’est de travailler à recevoir sa lumière. C’est donc réfléchir, se battre, se purifier, se cultiver, apprendre, respecter ses lois et prier à outrance. Si vous pensez pouvoir infléchir la volonté de Dieu par des pleurs, du marchandage et des supplications, vous vous fourrez joliment le doigt dans l’œil. Vous serez rattrapés par une entropie galopante. Et c’est justement en cela que tout le retard africain se trouve. Brisez vos chaînes une bonne fois pour toute et vous verrez la lumière de Dieu dans toute sa beauté. »

 

*"Ce que l'Homme ignore, c'est qu'à partir du moment où Dieu se trouve en tout un chacun et détient le déterminus de tout, il devient automatiquement sa propre religion. Il devra donc plonger en lui-même pour aller à la rencontre de son Créateur. Ce pèlerinage psychique et spirituel est essentiel dans la vie de tout aspirant spirituel. Le Christ n'a-t-il pas dit que « Si vous croyez et si vous voulez prier, ce que vous ferez dans le silence, dans votre cœur et en esprit, est plus important que ce que vous allez faire dehors» ? Réfléchissez-y sérieusement car cette assertion renferme bien la clé de toutes les possibilités et de tous les mystères."

 

"Vous devez vous battre pour avoir suffisamment d'argent afin de profiter de ce que la vie peut offrir de plus beau : une belle maison, de beaux voyages, de beaux tableaux, de beaux bijoux, une belle garde-robe, etc. Une personne qui termine sa vie sans avoir pu s'offrir un minimum, a perdu son temps sur terre."

 

*"La religion est une aide mais pas un TOUT car DIEU dépasse la religion. Il est au-dessus de toutes les religions. Il existe et a existé avant le commencement de toutes les religions."

 

*"Vous devez absolument éviter de piétiner une fourmilière ou encore un fétiche déposé sur une voie. Si cela vous arrivait, dites mentalement le nom de votre ange gardien pour briser le maléfice lié à ce fétiche sinon, vous pourriez le regretter très amèrement."

 

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.