Home >> Prières et rêves >> Le secret pour avoir de bonnes relations

Le secret pour avoir de bonnes relations

Si vous êtes à la recherche de la paix du cœur, du bonheur, du succès, de la maîtrise et de la confiance en soi, etc., l’électrification de la pensée est le levier qu’il faut employer pour exercer votre pouvoir psychique sur vous-même et sur les autres. Cela vous permettra incontestablement de gagner le respect, l’admiration et même de réussir là où les autres ont échoué. L’électrification psychique vous aidera à réaliser vos projets, à provoquer les événements et subtilement à émettre un rayonnement personnel qui vous rendra attractif aux yeux des autres. Elle permettra également de corriger sans que vous ne vous en rendiez compte, vos vices, vos mauvaises habitudes et même de réduire vos mauvaises fréquentations. Et cela vous permettra de gagner en temps, en bonnes relations et donc en argent.

*Les découvertes récentes en laboratoire ont enfin permis à certains diminués mentaux de comprendre et d’admettre aujourd’hui, l’importance de la puissance psychique dans le développement des capacités intellectuelles, mémorielles, morales et même physiques. Ils savent désormais que la force nerveuse individuelle est l’agent le plus puissant, si l’on connaît ses actions, ses réactions, sa mise en œuvre et les moyens de les utiliser, lesquels comportent une part considérable de techniques de développement du potentiel psychique dont la plus puissante d’entre elles reste incontestablement l’électrification de la pensée humaine.

En vérité, la force nerveuse est à la base de toutes les fonctions organiques. Accumulée et mise sous tension dans les systèmes sympathiques et pneumo-gastrique, elle constitue notre énergie vitale, celle qui tient sous sa dépendance tous les autres phénomènes humoraux, physiques ou chimiques de notre corps. Vous devez donc travailler à la rendre pure pour pouvoir la déployer et l’utiliser facilement et d’une manière optimale. D’où l’importance de la purification drastique du sur-moi physique. Sinon, comment comptez-vous parcourir des kilomètres avec votre véhicule si votre moteur est grippé ou manque de jus ? C’est impossible ! De la même manière, vous ne pourrez jamais connaître le véritable bonheur si votre psyché est saturée par un sur-moi pathologique.

*Le sur-moi mystique englobe les attaques mystiques et même les pratiques mystiques. Abandonnez donc toute forme de pratique mystique que ce soit, sinon, à moins que vous ne vous purifiez, vous vous mordrez les doigts tôt ou tard !

*Le Cecrabisme n’a pas souffert comme la plupart des « spiritualités ».

Beaucoup ont souffert pendant des centaines d’années avant de s’implanter. Elles ont même tué et muselé avant de pouvoir s’implanter durablement. Et même que certaines continuent de le faire. Nous en avons 18 ans seulement, non seulement nous ne souffrons pas, mais également nous n’avons après nous que de simples voyous incultes, timorés et corrompus ainsi que des faussaires. Savez-vous pourquoi c’est facile pour nous ? C’est parce que nous avons la démonstration avec nous, pas la croyance brutale. Nous démontrons, nous n’imposons pas. Et ça ne fait que commencer. Des millions et des millions de personnes nous suivront en très peu de temps car le cœur sait instinctivement où se niche la vérité.

 

Roch Armel BAKYONO

Économiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226)51 00 50 50 ou (+226)25479232

WhatsApp du secrétariat : (+226) 70 01 73 73

Retrouvons-nous sur notre site web : www.cabinetcecrab.org

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.