Home >> Prières et rêves >> Le secret pour avancer dans la vie

Le secret pour avancer dans la vie

"La mémoire humaine est très infidèle. Pour graver définitivement les choses les plus importantes dans votre subconscient donc dans votre vie, vous devez impérativement prendre des notes. Relisez-les régulièrement (au minimum une fois par semaine), ça vous aidera à vivre, à survivre et à avancer."

 

*"Goethe disait ceci : «Quelque soit votre rêve, poursuivez-le. L’audace comporte du génie, du pouvoir et de la magie ». Aussi, comme j’ai eu à le souligner dans mon document de fin d’études économiques, un individu dont la force psychologique est très limitée, pourra accomplir quelques actes de haute tension, mais il ne sera pas capable de rester longtemps à un niveau élevé de comportement. Un certain équilibre entre force et tension sera toujours nécessaire.
Et cet équilibre, où faut-il le chercher chers lecteurs ? Il faut bien sûr le chercher dans la prière et la visualisation intensive. C’est ce que je me tue depuis des années à faire comprendre aux gens. Les gens veulent réussir sans passer par la prière et la visualisation. Cela est impossible ! La prière doit être suivie de visualisation, sinon, elle reste stérile. Les plus performants, particulièrement dans les affaires, font preuve d’un très haut pouvoir de visualisation mentale d’image d’actions réussies. William James insiste sur le fait que l’inconscient produira toute image maintenue dans le conscient et soutenue par la foi. Albert Einstein explique que ses problèmes théoriques les plus complexes n’ont pas été résolus grâce à une réflexion directe et logique sur les équations. On dit de lui que lorsqu’il essayait d’expliquer sa façon d’approcher de tels problèmes, il disait que c’était comme s’il sentait les équations dans ses muscles. Tout d’abord, il éprouvait une sorte d’excitation ou de tension musculaire qui lui disait qu’il approchait du but. Ensuite, venaient les images mentales telles que la célèbre image du petit garçon sur un rayon de lumière qui annonçait les abstractions de la théorie spéciale de la relativité. Enfin, venait l’aboutissement : E=mc².
Les recherches ont montré que des événements imaginés, profondément imprimés dans l’esprit, sont enregistrés par le cerveau et le système nerveux central comme des souvenirs. Avec la prière et la visualisation répétée, il est possible de faire fonctionner l’imagination de telle sorte que ces souvenirs ne se distinguent plus de la véritable expérience vécue."

 

*« Désormais, en plus des prénoms très subtils et très codés que je donne aux nouveaux-nés, je donnerai également aux parents qui le souhaitent, le chiffre onomantique et la prière de l’ange gardien de leurs bébés afin qu’ils soient également sous la couverture de l’égrégore CECRAB, donc protégés contre toute attaque mystique. Ils pourront ainsi commencer leur prière dès l’âge de 5 ans et n’auront plus besoin d’une quelconque analyse onomantique à l’avenir.
En outre, je pourrais aussi connecter à l’égrégore CECRAB, les enfants qui ont déjà reçu des prénoms de leurs parents, en leur fournissant la prière de l’ange gardien ainsi que le chiffre onomantique, mais ils ne devront pas avoir atteint l’âge de 13 ans révolu.
J’ai décidé de le faire, parce que vu l’invulnérabilité constatée et avérée des Cecrabiens du 1er degré, les sorciers se tournent de plus en plus vers la progéniture de ces vaillants soldats, semant ainsi la désolation dans ces familles. »

 

Courrier

 

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Merci pour la très grande précision avec laquelle vous répondez aux courriers. J’ai fait un rêve étrange. Dans mon rêve, je tenais une lampe à la main droite et j’avançais vers une case sinistre et isolée. Dès que j’ai franchi la porte de la case, des serpents se sont rués sur moi. Chose bizarre, ces serpents sont venus s’écraser contre une sorte de lumière bleuâtre qui émanait de la lampe et qui me couvrait.

 

Emile Ilboudo

 

 

Réponse

 

Je dois vous informer M. Ilboudo que vous êtes touché par des grâces cosmiques qui vous mettent sur la voie d’une certaine perfection psychique, sans parler de l’apparition d’une certaine religiosité.
C’est la raison pour laquelle ces serpents qui représentent en réalité vos ennemis visibles et invisibles ont été stoppés par cette énergie pure qui, en réalité, est votre aura.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB, sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *