DERNIÈRE MINUTE
Home >> Prières et rêves >> Le secret pour atteindre un but

Le secret pour atteindre un but

On essayera par tous les moyens de freiner cette vague déferlante apporteuse de vérité, de libération mentale et donc de paix intérieure qu'est le CECRABISME. Mais Dieu seul a le dernier mot. Il ne peut absolument pas permettre qu'un peuple maintienne éternellement un autre peuple dans l'esclavage mental et parfois physique. Nous sommes tous sa créature !

*Point de justice fiable dans ce bas monde. Depuis un certain temps, je constate que Facebook limite la portée de mes publications. Avec plus de 462 000 fans et près de 480 000 abonnés, Facebook présente mes écrits à moins de 10 000 personnes. Ce n'est pas juste. Je suis absolument certain que ce n'est pas le même traitement qui est fait avec les pages occidentales. Comment voulez-vous que l'impérialisme occidental recule? Tout est subtilement et intelligemment mis en œuvre pour maintenir les Africains dans l'ignorance et donc les freiner dans leur marche en avant. Mais cette fois-ci ça ne marchera pas, car les vaillants guerriers et guerrières du CECRABISME sont tous debout pour porter l'Afrique aux confins de l'univers. Allons seulement. Qui vivra verra !

 

*Poursuivre sereinement vos objectifs sans vous laisser influencer par les réactions des autres.  Vous finirez par atteindre votre but.

*Je suis comme un miroir. Je permets aux gens sérieux et concentrés de se mirer et donc de se réajuster. C’est aussi simple que ça. Dieu merci, des milliers de personnes se portent mieux. Le miroir ne peut donc pas être coupable de la laideur de celui qui s’y regarde.

 

*Je suis beaucoup plus doué que Sigmund Freud, que ce soit en spiritualité et même en philosophie car très rapidement, j’ai décelé des failles dans son schéma. J’ai immédiatement su que ce schéma ne marchait pas et qu’il ne viendrait donc pas à bout des névroses. Les profondes recherches de l’enseignant à l’Institut de formation en Psychomotricité de la Faculté de Médecine de Toulouse-Rangueil Jacques Bénesteau, et bien d’autres recherches viennent me donner raison car, elles affirment sans ambages que Freud n’a jamais réussi à guérir un seul patient. Jacques Bénesteau avance même que « de tous les patients de Sigmund Freud, der Wolfsmann, considéré comme exemplaire sinon le plus démonstratif de tous, est le seul sur lequel on possède un recul suffisant. L’homme aux loups détient le record absolu. Il fut suivi pendant 70 ans, par dix psychanalystes qui se sont relayés jusqu’à sa mort en 1979 à l’âge canonique de 92 ans. Et, bien qu’ils aient prétendu l’avoir guéri plusieurs fois successivement de plusieurs maladies mentales, il ne fut jamais amélioré ni guéri. » Selon toujours le psychologue hospitalo-universitaire Jacques Bénesteau, «la méthode psychanalytique, quelles qu'en soient la spécificité et l'étendue, demeure intrinsèquement inefficace. Même des auteurs à priori favorables à la psychanalyse, du moins l'étaient-ils encore à l'époque, furent contraints de reconnaître que si des patients font une psychanalyse, ils s'en sortent manifestement plus mal qu'avec une autre forme spécifique de psychothérapie, ou sans aucun traitement».
Mon schéma, quant à lui, est mathématiquement parfait et prouve scientifiquement l'existence, la puissance et la domination de Dieu sur terre, dans le monde sublunaire et même dans l'au-delà. Ce qui fait qu’en très peu de temps, des milliers de personnes ont retrouvé une absolue confiance en soi, un profond amour pour les autres et une intense paix du cœur. Pourtant, pour encore très longtemps vous aurez toujours l’étude du schéma de Freud dans les lycées, collèges et universités Africains. Ainsi va la vie en Afrique. Mais les choses changeront, et même très bientôt !

 

*J’ai analysé plus de patients que n’importe quel psychanalyste au monde. La preuve, sur une période de 10 ans (1910-1920), le père de la psychanalyse Sigmund Freud a analysé seulement 160 patients, pendant que sur une même période, j’en ai analysé plus de 50 000. D'où l'assertion !

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.