Home >> Top News >> Le mariage de Claire Bahi reporté

Le mariage de Claire Bahi reporté

Claire Bahi avait prévu célébrer son mariage en avril 2020. L’union avec celui qui a conquis son cœur n’a pu se tenir à la période indiquée. L’ex-première dame du coupé-décalé en donne les vraies raisons. Après la vie coupé-décalé, Claire Bahi, devenue chanteuse chrétienne, veut aussi et surtout se caser. L’ex-première dame du coupé-décalé qui parle souvent de l’homme qui a conquis son cœur depuis Paris, nous a également soufflé que son mariage était imminent.

Le mariage de Claire Bahi n’a pas eu lieu à la période indiquée

S’exprimant sur une radio FM ivoirienne, Claire Bahi nous fait savoir que son mariage annoncé devait avoir lieu en réalité au mois d’avril 2020. Elle donne les raisons du report de son union avec son amoureux qui vit en France. A en croire la chanteuse chrétienne, la célébration de ce mariage n’a finalement pas eu lieu en avril dernier du fait de la crise sanitaire mondiale due au Covid-19. « A cause de la pandémie du Coronavirus, ça n’a pas eu lieu en avril dernier. Mais ça va se faire après cette période de crise sanitaire que nous vivons », assure-t-elle, avant de donner quelques détails : « Nous allons le faire en France, ça sera une célébration un peu restreinte et après, on revient au pays en Côte d’Ivoire pour terminer le mariage », a confié Claire  Bahi.

 

Evariste Télesphore NIKIEMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.