Home >> Couleur de vie >> LE COUPLE IDEAL EXISTE T-IL RELLEMENT ?

LE COUPLE IDEAL EXISTE T-IL RELLEMENT ?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce premier numéro de votre rubrique pour ce mois de juin, nous abordons un sujet qui est le rêve de tout un chacun, c’est-à-dire se retrouver dans un couple idéal. Mais le couple idéal existe-t-il ? Nous avons voulu en savoir davantage. Voici quelques réactions.

 

 

Abibata Diasso

« Ça existe dans les films »

 

Ça existe dans les films. Dans la réalité, je ne pense pas. C’est difficile de nos jours de trouver l’homme idéal ou la femme idéale. Chacun doit accepter l’autre avec ses défauts.

 

Benjamin Banhoro

« Il en existe mais c’est très rare »

 

Il en existe mais c’est très rare. De nos jours, on trouve des femmes et des hommes qui sont presque parfaits, donc si ces derniers se rencontrent, ils peuvent former un couple parfait.

 

Modeste Bassolé

«On ne peut pas parler de couple parfait dans notre monde contemporain »

 

Nul n’est parfait sur cette terre, donc on ne peut pas parler de couple parfait dans notre monde contemporain. On pouvait en trouver chez nos grands-parents mais plus maintenant.

 

Séraphine Ouédraogo

« Dans un couple, il y a toujours un qui déconne »

 

Dans un couple, il y a toujours un qui déconne. Soit c’est la femme qui est correcte et l’homme est dans la grande vadrouille soit c’est le contraire, sinon c’est le rêve de tout le monde d’avoir un couple idéal mais c’est difficile. On règle les petits problèmes au quotidien.

 

Claudine Bamogo

« C’est un rêve réalisable si l’amour existe réellement entre les deux »

 

C’est un rêve réalisable si l’amour existe réellement entre les deux. Je me dis que c’est possible. Tout dépend de la considération que l’un a envers l’autre dans le foyer.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.