Home >> Prières et rêves >> Le chemin par lequel le diable passe pour nous atteindre

Le chemin par lequel le diable passe pour nous atteindre

L'éjaculation précoce peut rapidement devenir une impuissance sexuelle si elle n'est pas traitée psychologiquement ou spirituellement. A un certain niveau de l'électrification de la pensée humaine, l'éjaculation précoce disparaît naturellement.

*Par ignorance ou par choix, beaucoup de personnes subissent les conséquences dramatiques de leur névrose. Tristesse profonde, complexe insupportable, misère morale, absence d'intelligence, etc.

*La prière est une arme très puissante. Certaines prières protègent parfaitement contre les attaques mystiques et attirent énormément de chance au pratiquant. Malheureusement, la prière ne soigne pas la névrose. Elle s'attaque uniquement aux symptômes névrotiques (angoisse, tristesse, peur de devenir fou, absence de confiance en soi, frustration, complexe d'infériorité, etc.), mais elle est incapable de déraciner complètement la névrose. D'où un retour fréquent à la case départ.

Heureusement, il existe une technique particulière capable d'extirper complètement toute névrose. Cette technique très secrète qu'utilisent à présent un très grand nombre de personnes est connue sous le nom de "l'électrification de la pensée humaine."

L'électrification de la pensée humaine permet assez rapidement d'apaiser les cœurs, d’accroître la confiance en soi et même d'attirer à un certain moment, quasiment tout ce que l'on veut dans la vie car il existe une liaison très subtile entre l'esprit humain et la matière.

 

*« Qu’est-ce que les gens vont dire ? », «qu’est-ce que les gens vont penser ?», voilà comment s’invite insidieusement le sur-moi pathologique dans votre mental. C’est comme ça qu’il parle dans votre esprit. Vous devenez alors prisonnier dans votre propre tête. En vérité, je vous le dis, le sur-moi est le chemin maléfique par lequel le diable passe pour ligoter, freiner voire briser complètement des vies. Si vous ne venez pas à bout de ce véritable poison psychique, vous ne deviendrez absolument rien dans ce bas monde et même dans l’au-delà.

*Avis aux fanatiques et autres rêveurs. Sachez que toute évolution humaine et sociale a toujours été basée sur l'intelligence, la subtilité, la stratégie et la haute spiritualité. Rien ne tombe du ciel ! Si vous continuez donc de trimbaler et de propager votre pauvreté d'esprit, l'Afrique n'ira nulle part et vos enfants mourront de faim demain.

*Si nous ne réduisons pas à néant notre spectaculaire complexe d'infériorité en travaillant au corps notre sur-moi pourri né de l'époque coloniale et très souvent bien plus loin, nous continuerons de consommer les résidus toxiques de ce qui vient d'ailleurs pendant que nous avons tout chez nous de façon naturelle. Réveillez-vous chers Africains. Vous n'avez pas une portion de cervelle mais une cervelle bien pleine que tous les autres peuples, qui nous négligent et nous asservissent aujourd'hui, ont d'ailleurs héritée, car tout a commencé en Afrique. Les premiers hommes étaient des noirs Africains. Prenez-en conscience et rien ne sera plus comme avant.

*Un individu qui est incohérent, changeant, qui a plusieurs paroles, ne va jamais loin dans la vie. Observez-le avec le temps et vous verrez son inévitable déchéance. Méfiez-vous d'un tel individu sinon, il vous entraînerait dans le gouffre dans lequel il a lui-même creusé.

 

Roch Armel BAKYONO

Économiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232

WhatsApp du secrétariat : +22670017373

Retrouvons-nous sur notre site web : www.cabinetcecrab.org

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.