Home >> Prières et rêves >> La technique qui permet de devenir multimillionnaire

La technique qui permet de devenir multimillionnaire

Personne ne peut vous empêcher de progresser ou de choisir contre votre volonté et votre foi. Aucun mauvais esprit, aucun individu, même pas les éléments, ne peuvent vous freiner dans votre marche vers la vérité et la lumière si tant est que vous avez réellement décidé d'avancer. Je vous conseille donc, famille CECRAB, de ne laisser aucun doute à ce sujet. Les mauvais esprits prendront beaucoup de formes pour essayer de vous empêcher de prier convenablement ou de connaître la vérité. Ils voudront vous décourager ; ou bien ils chercheront à vous influencer négativement par le biais de la société. Ne vous laissez surtout pas avoir, sinon vous perdrez votre âme. Soyez fort et priez sans cesse !"

 

*"Le pouvoir mental est l’architecte du microcosme et du macrocosme. Comme l’eau qui se condense et devient glace en se refroidissant, ainsi la pensée qui se condense, acquiert une forme physique. Cela signifie que n'importe qui, pour peu qu'il ne doute pas, peut se lever et devenir ce qu'il voudra être ou avoir ce qu'il voulait. Ne vous comparez donc à personne. Décidez tout simplement d'être le meilleur et vous le deviendrez."

 

*"Si vous voulez négocier une affaire, un marché ou tout autre chose, avalez 3 cuillerées de miel très naturel. Récitez ensuite 14 fois la prière en hébreu de votre ange gardien avant d'y aller. Vous aurez beaucoup plus de chance de décrocher le marché. Beaucoup sont devenus multimillionnaires avec cette technique."

NB : Vous devez avoir votre chiffre onomantique bien gravé sur votre bague ou votre bracelet.

 

*"Si vous voulez sérieusement une chose qui vous plaît ou vous convainc, ne regardez jamais le prix, car la compétence n'a pas de prix. Cette compétence peut vous sauver ou changer votre vie pour toujours. C'est la raison pour laquelle, vous verrez par exemple des gens acheter un simple tableau à 50 milliards ou plus. Vous direz que cette personne est folle, qu'elle aurait dû acheter une centaine d'immeubles avec son argent au lieu d'acheter un simple bout de bois peint. Ce que vous oubliez, c'est que la spiritualité qui se dégage de ce bout de bois, fera vibrer l'âme de l'acheteur et lui procurera joie, paix, richesse et sérénité toute sa vie durant. La spiritualité n'a pas de prix."

 

*« Pour se protéger contre l’envoûtement, il existe deux techniques imparables qui permettent de fermer toutes les portes subtiles et de mettre en danger toute personne, quelle que soit sa puissance, qui oserait se hasarder à vous attaquer. Ces deux techniques sont l'analyse onomantique et l'électrification de la pensée humaine.
Pour ceux qui ne possèdent pas l'une de ces techniques, voici quelques conseils :

- Il faut prier régulièrement,

- Il ne faut jamais fixer du regard une personne qu’on ne connaît pas,

- Il faut éviter de manger et de boire avec n’importe qui et montrez-vous circonspect dans vos relations,

- Évitez de dire ce que vous avez mangé et quand un inconnu vous demande l’heure, ne donnez jamais l’heure exacte,

- Ne vous asseyez pas immédiatement à la place de quelqu’un que vous ne connaissez pas et ne donnez pas à tout venant des poignées de main,

- Évitez qu’on crache sur votre ombre et surtout, gardez un citron vert sur vous,

- Évitez d’acquiescer lorsqu’on vous appelle la nuit,

-Buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée. »

 

*« Etant analysé, la prière de l’ange gardien vous connecte instantanément à l’égrégore CECRAB par le biais du chiffre onomantique. L’égrégore vous recharge en permanence, vous booste et vous protège contre n’importe quelle attaque mystique. C’est également l’égrégore CECRAB qui vous permet de guérir les malades, directement ou à distance à partir d’une simple photo ou en imagerie mentale. En vérité, c’est Dieu qui guérit par le truchement de l’égrégore. »

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Initiateur de l'égrégore CECRAB
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.