Home >> Prières et rêves >> La technique pour avoir plus de chance d’avoir un époux

La technique pour avoir plus de chance d’avoir un époux

"Vous devez absolument éviter de plier vos billets d'argent avant de les mettre dans votre sac ou dans votre porte-monnaie. L'argent doit être classé droit et bien redressé, sinon ne vous étonnez pas d'être tout le temps à court d'argent."

 

*Une personne nonchalante ne peut pas être charismatique. Marchez vite, saluez vite, sentez bon et vous deviendrez très vite charismatique. Des portes s'ouvriront naturellement."

 

*"Pour avoir plus de chance d'avoir un époux, les femmes devraient saisir le tube de pommade avec la main gauche et verser le lait dans la main droite avant de se pommader. S'il s'agit d'une crème, elles devront prélever la crème avec la main gauche et la déposer sur la main droite avant de se pommader. A la fin, elles devront réciter 7 fois la prière en hébreu de leur ange gardien avant de s'habiller. Elles seront alors beaucoup plus courtisées que d'habitude."

 

*« Par inintelligence et insécurité intérieure, la plupart des névrosés ne recherchent que des formules magiques et mystiques de réussite au lieu de creuser et de chercher au fond d’eux-mêmes, accentuant ainsi leur misère morale, sociale et même financière. »

 

*« Pour se protéger contre l’envoûtement, il existe deux techniques imparables qui permettent de fermer toutes les portes subtiles et de mettre en danger toute personne, quelle que soit sa puissance, qui oserait se hasarder à vous attaquer. Ces deux techniques sont l'analyse onomantique et l'électrification de la pensée humaine.
Pour ceux qui ne possèdent pas l'une de ces techniques, voici quelques conseils :

- Il faut prier régulièrement ;

- Il ne faut jamais fixer de regard une personne qu’on ne connaît pas ;

- Il faut éviter de manger et de boire avec n’importe qui et montrez-vous circonspect dans vos relations ;

- Évitez de dire ce que vous avez mangé et quand un inconnu vous demande l’heure, ne donnez jamais l’heure exacte ;

- Ne vous asseyez pas immédiatement à la place de quelqu’un que vous ne connaissez pas et ne donnez pas à tout venant des poignées de main ;

- Évitez qu’on crache sur votre ombre et surtout, gardez un citron vert sur vous ;

- Évitez d’acquiescer lorsqu’on vous appelle la nuit ;

-Buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée. »

 

*C’est avec cette page et autour de cette page extrêmement puissante que vous verrez toute la méchanceté, la roublardise, le visage hideux, abject et obscur du diable à travers ses suppôts que sont les ennemis bandits du Cecrabisme. Etant vil et traître, le diable se cache toujours dans les égoûts comme à ses habitudes. Donc, ne vous étonnez guère de voir se multiplier ses multiples visages haineux à travers les faux profils taillés sur mesure pour répandre le mal. Malheureusement pour lui, Dieu l’a toujours vaincu.

 

*N'ayez peur de rien Cecrabiens et Cecrabiennes. N'ayez pas peur de vos ennemies ni des épreuves. Aimez vos ennemis. Adorez les épreuves. Car c'est grâce à l'adversité que votre valeur se construit. C'est grâce au combat que vous devenez plus fort. Ne vous laissez surtout pas avoir par les jaloux et les hypocrites, parce qu'il n'en manquera jamais tout au long de votre vie. Vous devez donc avoir un mental très fort si vous voulez vraiment réussir votre vie. Pour affermir votre mental, aussi paradoxal que cela puisse paraître, vous devez apprendre à aimer les critiques. Vous devez même les susciter car les critiques rendent plus performant et plus endurant. Et la plus grande des vengeances, c'est la réussite. Réussissez donc famille CECRAB et vous clouerez le bec à vos détracteurs."

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

 

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.