Home >> Prières et rêves >> La prière secrète qui apporte la guérison aux malades

La prière secrète qui apporte la guérison aux malades

La maladie est là. Ce n'est pas du jeu. Restez très propres, très concentrés et priez à outrance. Battez-vous contre cette funeste maladie, soldats. Volez comme un papillon et piquez comme une abeille. Bourdonnez jeunes gens bourdonnez, Dieu et ses Anges sont avec vous !

*Croyez tous et toutes que vous traverserez cette obscure maladie. Et même si vous tombez malades, vous en guérirez. Car Dieu adore ceux et celles qui croient indéfectiblement en LUI. Ne doutez pas, essayez de toute votre âme et de toutes vos forces et vous verrez. Je ne vous laisse d'ailleurs pas le choix !

*"La prière est la plus grande force de l'Homme car elle permet de vaincre l'adversité et de triompher de la vie en conduisant au paradis."

Je vous dévoile aujourd’hui une prière extrêmement secrète et extrêmement puissante que j’ai donnée à plusieurs de mes patients malades. Chez quasiment eux tous, des miracles se sont produits. Cette prière a été découverte par le grand exorciste L'ABBE JULIO et est à réciter 7 fois tous les jours (le soir avant de se coucher) jusqu’à la rémission voire la guérison totale de la maladie.

Prière à Saint Roch contre toute maladie contagieuse ou dangereuse.

Salut à toi, Roch plein de foi ; Toi qui naquis d'un noble sang, Marqué du signe de la croix au côté gauche de ton flanc. O Roch, tu pars pour l'étranger, Tu guéris la peste au toucher, tous les malades sont guéris au doigt : peuple, prie et bénis ! Au grand saint Roch gloire et louange ! Au souffle de la voix d'un Ange Tu deviens puissant comme Dieu ; Tu guéris la peste en tout lieu.
Seigneur, qui avez promis, par le ministère d'un Ange, au bienheureux Saint Roch, que quiconque l'invoquerait ne serait pas atteint du fléau de la peste ; faites que nous, qui honorons sa pieuse mémoire, nous soyons délivrés, par ses mérites, de toute contagion mortelle, tant de l'âme que du corps. Ainsi soit-il !

*Voici une très très secrète oraison de protection que je mets volontiers à la disposition des personnes non analysées onomantiquement. Récitez cette prière 72 fois tous les soirs avant de vous mettre au lit car les nuits africaines sont très dangereuses. « O Dieu ! Soyez-moi propice, misérable pécheur que je suis, et veillez à me garder tous les jours de ma vie et pendant les nuits ; Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob, ayez pitié de moi et envoyez-moi saint Michel archange, pour me secourir, me défendre, me protéger et me garder de tous mes ennemis visibles et invisibles. O saint Michel, archange de Dieu, défendez-moi aujourd’hui et dans la suite des temps du péril de la mort afin que je ne périsse point au jour terrible du jugement ; saint Michel, archange, par la grâce que vous avez méritée, je vous prie de me délivrer aujourd’hui et à l’avenir du danger de la mort. Saint Michel, soyez mon gardien tous les jours et toutes les nuits de ma vie. O toutes les vertus célestes, je vous prie de me donner secours et aide, afin qu'aucun de mes ennemis ne puisse me nuire, soit dans la maison, soit dans le chemin, soit dans l’eau, soit dans le feu, soit dans la guerre, ni par la mort subite, soit en veillant ou en dormant, ni en faisant quelque autre chose, et qu’il ne m’accable point en dormant ou en veillant. »

*La discipline reste la discipline. Pas de demi-mesure. Sans discipline, rien de sérieux ne peut être produit encore moins construit. Les Africains devraient en prendre conscience. Sans discipline vous n'irez nulle part.

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
Whatsapp du secrétariat : (+226)70017373

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.