Home >> Prières et rêves >> La prière qui aide à enfanter en 84 jours

La prière qui aide à enfanter en 84 jours

*Voici une prière très hermétique qui a aidé des centaines de dames venues me voir, à enfanter. Si vous l’utilisez correctement, vous ne pouvez pas ne pas tomber enceinte au bout de 84 jours maximum. Si après les 84 jours, vous n’êtes toujours pas tombée enceinte, c’est que votre cas est complexe.
La voilà : «Je tiens les yeux levés vers toi, Seigneur, qui as ton trône dans le ciel. Comme des esclaves ont leur regard fixé sur la main de leur maître, comme une servante ne quitte pas des yeux la main de sa maîtresse, accordes-moi ton appui, Seigneur, fais-moi enfanter car c’est toi qui es la source de toute chose. Parmi les dieux aucun n’est comme toi, Seigneur, aucun ne pourrait faire ce que tu as fait. J’ai mis ma confiance en toi, Seigneur. Amen. »
Récitez cette prière 8 fois tous les soirs avant de dormir.

 

*"Vous verrez que dans le domaine de la formation, comme dans tout autre domaine d'ailleurs, les plus compétents, c'est-à-dire ceux qui ont réussi à travailler sur eux-mêmes, tireront leur épingle du jeu. Les autres échoueront et se plaindront. C'est comme ça la vie et on n'y peut rien. Si vous voulez aller loin, vous êtes absolument obligé de travailler sur vous-même. Et sur cette page, les conseils allant dans ce sens foisonnent. Encore faut-il savoir en profiter. "

 

*Travailler contre le Divin schéma, c'est lutter frontalement contre Dieu. Car c'est nier sa totale domination sur tout et chacun. On y laissera tôt ou tard, sa joie, sa santé, son succès, ses affaires, sa réussite et même son âme. On ne s'amuse pas avec Dieu. Il est L'absolu !

 

*Voici une très secrète oraison de protection que je mets volontiers à la disposition des personnes non analysées onomantiquement. Récitez cette prière 72 fois tous les soirs avant de vous mettre au lit car les nuits africaines sont très dangereuses : «Ô Dieu ! Soyez-moi propice, misérable pécheur que je suis, et veillez à me garder tous les jours de ma vie et pendant les nuits ; Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob, ayez pitié de moi et envoyez-moi saint Michel archange, pour me secourir, me défendre, me protéger et me garder de tous mes ennemis visibles et invisibles. Ô saint Michel, archange de Dieu, défendez-moi aujourd’hui et dans la suite des temps du péril de la mort afin que je ne périsse point au jour terrible du jugement ; saint Michel, archange, par la grâce que vous avez méritée, je vous prie de me délivrer aujourd’hui et à l’avenir du danger de la mort. Saint Michel, soyez mon gardien tous les jours et toutes les nuits de ma vie. Ô toutes les vertus célestes, je vous prie de me donner secours et aide, afin qu'aucun de mes ennemis ne puisse me nuire, soit dans la maison, soit dans le chemin, soit dans l’eau, soit dans le feu, soit dans la guerre, ni par la mort subite, soit en veillant ou en dormant, ni en faisant quelque autre chose, et qu’il ne m’accable point en dormant ou en veillant. »

 

*Voici une puissante et hermétique prière qui m’a permis de tenir et de progresser lorsque j’ai créé ma toute première entreprise qui s’appelle E.P.S.D (Entreprise de Prestation de Services Divers) que beaucoup d’étudiants de ma génération ont connue. Cette exceptionnelle prière m’a permis de surmonter bien des obstacles. Je vous la livre aujourd’hui afin de permettre que ceux qui veulent aller aussi loin sur leur chemin de vie, puissent en profiter.

 

DIEU VEUT MON BONHEUR

La volonté de Dieu est la vie, l’amour, la vérité et la beauté.
Je suis en union avec la nature divine.
Dieu s’exprime en moi.
Je suis guidé par Dieu dans toutes mes entreprises.
Aussi suis-je convaincu d’être bien où que je me trouve.
Je fais volontiers ce que je fais.
Je fais passer au second plan les opinions des hommes,  car je participe par l’esprit au divin et à la sagesse divine.
Dans mon esprit s’épanouit le plan parfait de Dieu.
Je suis toujours dans un état d’équilibre serein et paisible,
car je sais que Dieu tient à ma disposition
la solution juste pour tout ce dont j’ai besoin.
Le Seigneur est mon pasteur, rien ne me manquera.
Je suis dynamique, la force divine est en moi.

NB : Récitez cette prière 54 fois tous les matins et vous verrez !

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.