Home >> Prières et rêves >> La prière pour se débarrasser à jamais de la misère

La prière pour se débarrasser à jamais de la misère

Je vous dévoile aujourd’hui une très puissante prière à réciter 72 fois tous les jeudis nuit avant de dormir. Si vous le faites sans discontinuer, vous ne connaîtrez jamais la misère dans votre vie.

ORAISON DE CONSECRATION

(À réciter en face d’une bougie allumée)

 

Essence de Feu ! Depuis le trône de vérité où tu sièges,
à l’intérieur de toute chose, et à l’intérieur de tout Etre, écarte de moi, par la puissance de ton Feu, le malheur, l’adversité et l’affliction. Essence de Feu, fais que la lumière éclairante de la flamme de cette bougie m’apporte la chance, la réussite, la sérénité,
la satisfaction. Par le pouvoir purificateur du Feu
de cette bougie, mon cœur et ma pensée s’unissent
au Feu du soleil afin que mes qualités,
mes capacités et mes pouvoirs grandissent, et afin que, par la grâce de Dieu et des Entités supérieures,
me soit accordé tout ce que je demande.

 

« Quand votre esprit est saturé de prières et votre corps complètement purifié, rien ni personne ne peut vous arrêter. »

 

*« Les Africains aiment tellement les phrases faciles que ça devient inquiétant. Certains vous diront par exemple : « donne-moi ceci, donne-moi cela, c’est Dieu qui te le rendra etc. etc. » Ces ignorants ne savent certainement pas que rien ne tombe du ciel, sinon Dieu les aurait aidés au moins un jour en faisant tout tomber du ciel.
Si vous voulez aider autrui, faites-le de façon désintéressée et battez-vous pour que Dieu continue de vous aider encore et encore. Vous ne devez aucunement compter sur des phrases subjectives pour progresser. Ce sont ce genre de phrases anesthésiantes qui poussent des milliers d’Africains dans des aumônes égoïstes, non sincères et non productives. Cette façon de faire limite donc la portée spirituelle et économique de l’acte.
En vérité, je vous le dis, il est plus sûr d’allier dons et conseils, sinon vous risquez de maintenir des personnes nécessiteuses dans une dépendance coupable. Si vous n’apprenez pas aux gens à pêcher afin de sortir complètement de leur misère, ne soyez pas étonné de constater la persistance de leur misère malgré vos multiples dons qui n'auront servi à rien du tout. »

 

*" A tous ceux qui attendent la venue du Christ sur terre pour pouvoir évoluer, je dis ceci : Jésus reviendra un jour, mais vous seriez déjà morts. Battez-vous aujourd'hui et maintenant. Car les paresseux n'entreront point dans le royaume des cieux."

 

*Dormez tranquillement à la maison, confiez tout à Jésus-Christ comme la plupart des Africains aiment à le dire et vous verrez si vous allez réussir. Jésus-Christ n'a jamais préconisé la paresse ni l'ignorance. Il a toujours préconisé l'apprentissage suivi de prières. Lui-même était charpentier. Il travaillait dur pour vivre.
Battez-vous donc ! Cherchez à comprendre et à connaître, sinon vous ne réussirez jamais, vous ne deviendrez rien du tout. Et la Bible aura eu raison de vous, car elle dit dans Osée (4;6) que le peuple de Dieu périt parce qu'il lui manque la connaissance."

 

*"La prière est un tout car elle permet de tout faire. Sans prière, on est vide et dénué de sens. Une personne qui ne prie pas, est semblable à un oiseau sans plumage. C'est un œuf blanc. En vérité, la prière est comme une épargne que vous placez dans une banque. Cette banque représente ici Dieu. Plus vous priez et plus votre épargne grandit. Ne vous inquiétiez pas si vous ne réalisez rien au départ. De toutes les façons, si vous êtes pressé, vous ne construirez rien de grand, l'épargne n'étant pas encore consistante. Vous devez redoubler d'efforts quand tout est coincé. Vous ne devez jamais abandonner ni reporter vos prières, sinon vous n’évoluerez pas. Cette épargne n'étant pas du solide, mais du spirituel, est même capable de s'évaporer complètement si vous faites un seul jour sans prier. Vous serez donc obligé de reprendre tout à zéro. N’interrompez donc jamais vos prières. Priez encore et encore et un jour vous verrez votre épargne devenir tellement consistante que vous pourrez à souhait construire un immeuble, acheter des villas, rouler avec la voiture de vos rêves, épouser l'homme ou la femme que vous avez désiré(e), guérir de la maladie qui vous handicapait, etc. Et à votre mort, vous irez tout droit au paradis."

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Initiateur de l'égrégore CECRAB
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.