Home >> Prières et rêves >> « La méthode magique pour acquérir la confiance personnelle et le succès »

« La méthode magique pour acquérir la confiance personnelle et le succès »

* Pour développer vos intuitions, votre mémoire, votre souffle, votre intelligence, vos pouvoirs psychiques, etc., voici une technique simple et applicable par tous sauf ceux qui pratiquent déjà l'électrification psychique.
Inspirez lentement et à fond, en comptant mentalement les secondes. Commencez par 2 secondes d'inspiration - Retenez l'air pendant 8 secondes - Expirez à fond, sans secousse, pendant une durée de 4 secondes. Faites chaque jour cet exercice pendant au moins 10 mn, peu importe l'heure et le moment. Ceux qui sont assidus pourront après 3 mois de pratique régulière, passer à l'étape supérieure que voici : INSPIRATION = 3 secondes ; RÉTENTION = 12 secondes ; EXPIRATION = 6 secondes."

 

*Pour ceux qui n'ont pas confiance en eux, voici une "méthode magique" pour acquérir la confiance personnelle et connaître le succès. Cette technique consiste à se placer tous les matins devant son miroir et à affirmer pendant 10 minutes avec conviction : "Si Dieu est avec moi, qui peut être contre moi ? Dieu m'aime et me protège. C'est son pouvoir qui me fait avancer."
En prenant l'habitude d'agir ainsi, vous prendrez de l'assurance, et vous obtiendrez des résultats étonnants.

 

Si vous souhaitez courir facilement 1km par exemple, préparez-vous mentalement pour 2 km. Dites-vous intérieurement et avec conviction que vous-y allez pour 2 km et vous verrez que ce jour, vous irez facilement jusqu’à 1,5 km. Ne vous fixez jamais de limite quelle que soit la tâche qui vous incombera. Travaillez jusqu'à ne plus sentir le temps passer, et vous irez loin et même très loin sur le chemin de votre vie. »

 

*Le sur-moi de la plupart des Africains est pathologique engendrant ainsi de dangereux fanatiques, de profonds complexés, de sérieuses dépressions nerveuses, de ridicules timidités, et surtout des hypocrites méchants, calomniateurs et malsains donc sérieusement abîmés psychologiquement. Un ménage très profond devra donc être fait sinon beaucoup demeureront aigris et incompétents toute leur petite vie durant.

 

*La confiance en soi nécessite un travail acharné. Le don quant à lui est inné. On l'a ou on ne l'a pas. Il implique une confiance en soi hors norme. Une redoutable confiance en soi naturelle. Et très rare de personnes l'ont.

*L'ignorance est très grave. Si vous n'apprenez pas, n'importe qui pourra brandir n'importe quel livre saint et vous entraîner comme des moutons. Apprenez, lisez entre les lignes, comprenez, sinon vous demeurerez des marionnettes à la solde de certains illuminés.

Car voyez-vous, la Bible vient de l’inspiration directe de Dieu et c’est bien vrai. Tous les livres sacrés viennent de Dieu. Seulement, le livre peut être détourné, le livre peut également être mal interprété. Dans les églises les plus strictes, on ne fait pas n’importe quoi avec la Bible. Seuls les exégètes peuvent l’interpréter. Ce n’est pas n’importe quel petit bonhomme dans la rue qui va ouvrir la Bible et lui donner son interprétation personnelle. Et c’est là où dans les sectes, il y a justement dérive parce que n’importe qui arrive à vouloir discuter de ce qui est saint sans l’être soi-même. Faite donc très attention. Je vous aurais prévenus. Si vous ne le faites pas, c'est bien plus tard que vous le regretterez et très souvent, c'est déjà trop tard pour rattraper le temps perdu. A ce moment, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.