La masturbation provoque l’impuissance sexuelle - Evasion
Home >> Prières et rêves >> La masturbation provoque l’impuissance sexuelle

La masturbation provoque l’impuissance sexuelle

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch Bakyono,
Ce fut avec grand plaisir que j’ai découvert votre rubrique dans « Evasion ». Et je viens par ce courrier solliciter votre aide. Je suis étudiant et j’ai 22 ans. Maître, depuis 2004, je ne vis que dans le désarroi, je suis devenu pensif et même étrange aux yeux des autres. Mes résultats scolaires régressent au fil des années. Pire, quand je fais la cour à une fille, elle me fuit comme un ennemi. Et pourtant, j’étais la coqueluche des filles et de tout le monde. Aussi, je fais l’amour en rêve fréquemment avec des inconnus et je me masturbe souvent avec plaisir et je suis poursuivi dans mes rêves par un serpent (noir, jaune…) et par des agents des forces armées. Maître, aidez-moi car je m’inquiète de mon devenir.

 

Un nouveau lecteur

 

Réponse n°1

 

Cher lecteur, vous devez absolument cesser de vous masturber, sinon vous ne réussirez jamais convenablement dans la vie. Sachez donc que la masturbation attire à celui qui la pratique de la malchance. Elle est même la cause de plusieurs cas d’impuissance sexuelle et d’éjaculation précoce. Abandonnez donc cette pratique qui est pour le moins très dégradante. Passez me voir si vous n’y arrivez pas. En ce qui concerne vos rêves, sachez que le serpent symbolise l’inimitié, l’ingratitude et la ruine. Un serpent rouge indique des passions excessives ; noir ou opaque, des dangers d’ordre mystique ; luisant, des menaces venant de l’extérieur ; noir et jaune, un avertissement contre des amis hypocrites. Un serpent qui rampe constitue une menace de perte en tout genre ; s’il s’enroule autour de soi, la maladie. Tuer un serpent en rêve annonce une victoire sur les ennemis. Rêver par contre que l’on voit un soldat annonce un mariage heureux. Des soldats qui avancent vers le rêveur dénotent la tristesse ; s’ils s’enfuient, ils indiquent la victoire ; des soldats armés annoncent le malheur. Etre poursuivi par des soldats laisse présager de gros chagrins consécutifs à des problèmes d’ordre financier. Dans tous ces cas, une prière propitiatoire pourrait être envisagée aux fins d’éliminer le problème à venir. Appelez-moi.

 

Courrier n°2

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je prends du plaisir à vous lire tout le temps ! Je suis né le 02 mai 1976. Mon nom est Salfo NIKIEMA. J’aimerais si possible connaître mon jour de chance et mon chiffre porte-bonheur et aussi mes couleurs. Je dois vous dire qu’actuellement ce que j’entreprends, passe trop souvent à l’échec. J’aimerais savoir ce qui se passe. Que dois-je faire pour que ça redevienne comme avant ?

 

P.S : Je n’ai jamais utilisé du gris-gris ou wack. Je vous en remercie d’avance et bon courage à vous.

 

Réponse n°2

 

Salfo, vous faites bien de ne point passer par le wack pour résoudre vos problèmes car la rançon du wack est le sang. Le wack est la chose la plus dangereuse qui soit car pour se faire payer, les esprits mauvais liés au wack se serviront tôt ou tard dans la famille du pratiquant. C’est la raison pour laquelle certaines familles connaissent des décès bizarres, des maladies bizarres, des échecs bizarres et j’en passe. Pour obtenir ce que l’on veut, toute personne soucieuse de sa progéniture ainsi que de ses proches, devra absolument passer par Dieu le père. C’est le seul chemin propre et sans embûches. Avec Dieu et ses anges gardiens à vos côtés, dans une confiance profonde, constante et inébranlable, vous pouvez passer à travers toutes les vicissitudes de la vie. En ce qui concerne l’analyse onomantique, sachez que vous avez 7 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est dimanche. Votre jour de malchance est mercredi. N’entreprenez rien d’important ce jour parce que ça fera long feu. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour, car cela vous attirera la poisse et vous fera régresser au lieu de progresser. Ce sont, entre autres, ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 7. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 10. Vos couleurs de chance sont le jaune et le rouge. Votre couleur de malchance est le bleu. Votre ange gardien est « HAZIEL »(Dieu de miséricorde). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Reminiscere miserationem tuarum, Domine, et misericordiam tuarum quae a soeculo sunt». (Psaume25-Verset6). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière, vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talisman pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.

NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que sa prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel « wackman » de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *