Home >> Solutions à nos problèmes >> « Je suis tombée amoureuse du mari de ma meilleure amie »

« Je suis tombée amoureuse du mari de ma meilleure amie »

Je suis une grande fille célibataire, sans enfant, j’ai 36 ans, je travaille et je gagne bien ma vie, je réside toujours chez mes parents en attendant le mariage. J’ai une amie d’enfance, ma meilleure amie à qui on se raconte tout, on peut dire que nous sommes devenues des sœurs. Elle s’est mariée il y a deux ans et j’ai même été sa dame de compagnie lors du mariage. Elle me fait confiance à 100% et moi également je lui fais confiance. Le hic est que je suis tombée follement amoureuse du mari de ma copine. Je le désirais sexuellement que ce fut devenu une obsession. Etant donné que ma meilleure  amie me disait tout, jusqu’au plus petit détail de leur ébats sexuels, il m’était facile de le séduire, du moins  c’est ce que je pensais. J’ai réussi à le séduire, à l’attirer  dans mon lit. Il m’a tellement bien fait l’amour que j’ai beaucoup aimé. J’ai accepté qu’il me fasse des choses sur le lit, qu’aucun homme ne m’avait déjà fait, car j’avais très envie de lui, surtout  qu’il m’avait fait comprendre que ma meilleure amie n’acceptait  pas certaines choses au lit et  qu’en lui faisant cela, il pourrait même la quitter pour moi. Je vous jure qu’il  m’a sauvagement fait l’amour comme il voulait, j’ai tellement aimé, que je me suis dis qu’après tout, je pourrais le prendre comme époux, puisqu’il n’y a aucun lien de parenté avec sa femme. Nous ne sommes qu’amies  et je suis la marraine de leur fillette, c’est tout. Elle et moi sommes dans une même tontine.  Il y a quelques jours, elle m’a appelé pour me faire savoir qu’elle a fouillé dans le téléphone de son mari et elle a vu nos ébats sexuels, car son mari a voulu filmer. Faire la vidéo de la scène, était tellement romantique.  J’étais effondrée, je ne savais pas que ma copine pouvait être méchante à ce point. Elle m’a copieusement insultée et honnie. Je n’arrivais pas à me lever, ni soulever la tête, j’étais abasourdie, elle m’a demandé de quitter leur vie et que si un jour, elle entend parler de moi, que je rode autour de son mari, elle va balancer la vidéo sur les réseaux sociaux. Quand j’ai quitté les lieux sans lui dire au revoir, je ne sais pas comment j’ai fait pour arriver chez moi à la maison. Le lendemain, je n’ai pas trouvé la force d’aller au travail.  Quelle humiliation! A-t-elle le droit de me menacer  et de garder  cette vidéo ? Le fait de savoir qu’elle a cette vidéo me rend folle. Pourquoi elle ne menace pas son mari, comme si j’étais la seule coupable ? Qu’est ce que je peux faire pour renverser la situation ? Quand j’ai appelé son mari pour lui demander comment se fait-t-il que sa femme ait vu la vidéo, il m’a dit que lui même ne comprenait pas et que c’est pour cela qu’il n’a plus cherché à me revoir.

 

Une fille effondrée

 

L’amitié souvent dépasse le lien de famille, vous avez dit que c’est une copine d’enfance, votre meilleure amie, vous avez été sa dame de compagnie à son mariage, vous êtes la marraine de sa fille. Je suppose que vos familles se connaissent très bien et que s’il y a un problème dans une de vos familles, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, vos familles vont s’assister. Vous avez laissé vos pulsions prendre le dessus. Je peux dire que vous êtes jalouse de votre copine. Vous avez tort sur toute la ligne. Vous croyez briser le foyer de votre meilleure copine et prendre sa place. Et si cet homme laissait votre copine pour vous prendre comme épouse, comment affronteriez-vous le regard de la société ? Elle va en vouloir à son mari bien sûr, mais elle ne va jamais laisser tomber son mari pour vous, en plus, elle vous a connue avant de connaître son époux. Elle n’a pas le droit de garder cette vidéo, mais c’est dans le téléphone de son mari, en plus son mari a fait son choix, il préfère rester avec sa femme que d’aller avec vous. Vous avez brisé une amitié de longue date. Si on vous demandait aujourd’hui pourquoi vous n’êtes plus amies, vous ne pourriez pas répondre, car c’est honteux pour vous si toutefois vous devez dire la vérité. L’eau qui est versée, on ne peut plus la ramasser. Ce que vous devez faire, c’est demander pardon à votre meilleure amie, même si toutefois l’amitié est finie. Vous devez avoir même des remords, des regrets. A cause d’un homme vous avez foutu une longue amitié de plus de 30 ans. Peut-être que cette histoire va vous servir de leçon. Votre copine est mature, elle ne va jamais balancer cette vidéo, elle a dit cela pour vous effrayer. Si vous êtes capable de coucher avec le mari de votre meilleure amie, vous êtes capable de coucher avec le mari de vos sœurs, de vos cousines, de vos tantes... Changez de comportement. Si je vous comprends bien, c’est vous qui avez attiré le mari de votre amie au lit. Vous êtes très frivole  ou bien un seul homme ne vous suffit pas. Vous êtes malade du sexe. Faites-vous soigner.  Mettez-vous à la place de votre meilleure amie. Même vous, il vous sera difficile d’accepter cela. Laissez le temps faire les choses. Avec le temps, peut-être que beaucoup d’eaux vont couler sous les ponts et votre amie aura la force de vous pardonner. Pourquoi accepter de filmer pendant des rapports sexuels. Ne cherchez pas à renverser la situation, cherchez plutôt à avoir le pardon de votre copine. Ne faites plus jamais cela. Vous êtes sans cœur.  A bon entendeur, salut. Bonne chance à vous pour que Dieu vous donne un bon mari.

 

 

NB : Nous vous  rappelons que cette rubrique est la vôtre. Ceux ou celles qui ont, de par leurs expériences propres ou non, des conseils à prodiguer aux âmes en détresse, sont prié (e)s de nous les envoyer. L’anonymat leur est garanti s’ils/elles le souhaitent. Ils/elles peuvent également déposer directement leurs courriers au siège des Editions « Le Pays », sis au quartier 1200 Logements de Ouagadougou ou auprès de nos représentants dans les différentes provinces.

 

evanikiema@yahoo.fr

Tél: (00226) 78 00 23 73

01 BP 4577 Ouagadougou 01

BURKINA FASO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.