Home >> Arts et culture >> Ismaël Isaac : « Je suis traumatisé par le mariage »

Ismaël Isaac : « Je suis traumatisé par le mariage »

L’artiste ivoirien de reggae Ismaël Isaac vient de boucler son dernier album intitulé «  Srah Khâgne ». La sortie est annoncée pour le 20 août 2020 prochain. De passage sur le plateau de « La 3’ (RTI), le Gangaba de Treichville est revenu sur quelques pans de sa vie sentimentale.

Ismaël Isaac, un artiste pas comme les autres

Ismaël Isaac a donc fait cas des trois femmes qui ont marqué sa vie sentimentale. Sa vie de couple démarre après son retour de France au début des années 1990. Il rencontre la belle Danielle dans une cabine téléphonique, 2ème dauphine de Miss Côte d’Ivoire dans le temps. Avec elle, c’est l’amour fou. Il contractera son 1er mariage et passera de nombreuses années avec cette dernière. De cette union, naîtrons trois belles filles dont il est fier aujourd’hui. L’aînée Kady Jolie est sur ses traces. Malheureusement après maintes disputes, la 1ère relation va voler en éclat. Et leur séparation fera la « Une » de tous les tabloïdes. Après « l’épisode » Danny, Le Gangaba de Treichville contractera une seconde union avec Aïcha  Koné, sa nouvelle compagne en octobre 2015. De cette relation naîtra son unique fils. Mais selon l’artiste, il a mis fin depuis 3 ans à son mariage avec Aïcha Koné car il ne sentait plus l’amour entre eux. De façon tacite, lui et cette dernière se sont quittés. Désormais il file le parfait amour avec Aminata qui vit à Bamako. L’artiste qui prépare la sortie de son prochain album annoncé pour le 20 août prochain, a fait des confidences sur l’historique de la nouvelle relation avec sa compagne actuelle qui n’est d’ailleurs pas récente. Cela  fait environ 8 ans que lui et cette dernière se connaissent et se fréquentent. Apres  Danny et Aïcha Koné, le cœur d’Ismaël Isaac est désormais occupé par la belle Aminata. L’entente  est au beau fixe mais il n’envisage pas un mariage pour  l’instant. Pour lui, pas question pour l’instant. D’un remariage de si tôt. Car il est comme devenu allergique au mot mariage.

 

Evariste Télesphore NIKIEMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.