Home >> Prières et rêves >> « Il existe des personnes capables d’aspirer l’énergie sexuelle de la femme ou de l’homme pour en faire de l’argent »

« Il existe des personnes capables d’aspirer l’énergie sexuelle de la femme ou de l’homme pour en faire de l’argent »

*"Il est très imprudent d'avoir des rapports intimes avec une personne sans réciter mentalement au moins 7 fois la prière hébraïque de l'ange gardien, car il existe des hommes et des femmes dits "vampireux". Ces personnes ont la faculté d'aspirer l'énergie sexuelle de la femme ou de l'homme pour en faire de l'argent. Cette technique réduit considérablement la vie de leur victime. Faites donc très attention. Ayez toujours votre prière en tête. Je vous aurais prévenus !"

 

*« La vie n'a aucun sens lorsqu'on n'est pas capable de s'aimer soi-même. La vie n'a aucun sens lorsqu'on est incapable de faire ce que l'on aime le plus. La vie n'a aucun sens lorsqu'on est incapable de protéger ceux que l'on aime. La vie est insignifiante lorsqu'on est incapable de résister à l'oppression psychologique et spirituelle. La vie n'a aucun intérêt lorsqu'on est incapable de s'assumer et d'assumer ses actes et ses choix. On est complètement mort lorsqu'on est dénué de spiritualité.
Réveillez-vous famille CECRAB ! Donnez un sens à votre vie. »

 

*Ceux qui pensent que la puissante et vertigineuse montée du CECRABISME est le fruit du hasard ou est due à ma profonde intelligence, sont loin d'avoir compris. Une intelligence, aussi incroyable soit-elle, ne pourrait engendrer en si peu de temps ce séisme planétaire qu'est le CECRABISME sans l'aide de Dieu. Pour la gouverne de tous ceux-là, j'accepte aujourd'hui lever un grand pan du voile mystérieux qui entoure ma personne. Ils devront alors savoir que je suis né le vendredi 27/7/1973. Pour des soucis de sécurité, je tairais volontiers l'heure de ma naissance. Cela suffira à tous ceux qui ont des connaissances très poussées des nombres, de leurs valeurs et de leurs alignements, de savoir réellement qui je suis. Le CECRABISME ne m'appartient pas, il est la propriété exclusive de DIEU. Je suis tout simplement un de ses élus. Et ça, l'on n'y peut rien !

 

*Les sorciers ont maintenant peur parce que beaucoup de gens sont devenus intouchables mystiquement grâce à l'analyse onomantique. Ils ont même extrêmement peur car en cas d'attaque, le retour à l'envoyeur peut leur être mortel.

 

*« Les gens passent leur temps à dire que je risque trop ma vie pour des personnes que je ne connais même pas. Ces gens-là croient qu'ils sont les seuls à aimer la vie. J'adore la vie moi. Je ne suis donc pas fou pour défier un sorcier si je n'étais pas sûr à cent pour cent de l'efficacité de l'analyse onomantique et des formules psychiques qui électrifient la pensée humaine. Ceux qui connaissent bien le cabinet CECRAB, savent par exemple que c'est en 2007 que j'ai commencé à divulguer les analyses onomantiques complètes. Je n’en faisais que de partielles. J'ai donc pris 5 ans pour expérimenter la puissance de l'analyse onomantique complète avant d'oser la proposer à autrui. Tout cela, pour ne pas exposer la vie des gens aux sorciers.
En ce qui concerne les formules psychiques qui électrifient la pensée humaine, ce n'est que récemment que j'ai commencé à en parler. J'ai donc pris 14 ans pour connaître l'extraordinaire efficacité de ces formules très secrètes avant de commencer à les proposer au public. Ces formules, j'avoue, m'ont permis d'être à l'abri du besoin. »

 

*« L'ange gardien est le trait d'union entre Dieu et les humains. Il est le souffle de Dieu par excellence. N'est-il pas plus facile de toucher un président ou un roi lorsque vous passez par son protocole, ses ministres ou sa garde rapprochée que si vous vous pointez directement ? »

 

"Pour être soi-même et profiter de la vie, il suffit tout simplement de réduire la capacité de nuisance du sur-moi. Ce sur-moi étant composé d'éducations mal faites et de religions mal digérées."

 

Roch Armel BAKYONO


Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB


www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.