Home >> Prières et rêves >> HAUTE SPIRITUALITE: Le secret pour devenir puissant

HAUTE SPIRITUALITE: Le secret pour devenir puissant

*« Si vous souhaitez être incontournable, vous devez absolument développer vos connaissances et votre spiritualité jusqu’à atteindre votre point de rupture. Si vous y parvenez, vous serez recherché dans le monde entier. A ce moment, votre réussite ne sera ni liée à la politique ni à l’économie d’un pays donné, mais désormais au cosmos. Partout où vous irez, vous serez recommandé pour vos compétences.
En vérité je vous le dis, ne comptez jamais sur la politique, ni sur l'économie d'un seul pays pour être grand, car l’une est éphémère et l’autre fluctuante. Si vous voulez être puissant et le demeurez, vous devez absolument compter sur votre esprit et vos connaissances. »

 

« Ne sous-estimez jamais un sur-moi pathologique, car c’est ce sur-moi-là qui fait qu’un individu s’accroche durant des années voire toute une vie, à des pratiques rétrogrades, à des résidus d’éducations préhistoriques complètement inadaptés et faisant parfois de lui un débile mental. Comment voulez-vous recevoir naturellement les dons divins que sont les intuitions, la postcognition, la précognition, la clairaudience, l’hypermnésie saine, etc., avec une cervelle complètement désaxée, polluée et vidée de sa substance première ? L’électrification de la pensée humaine est alors plus que d’actualité. Vous devez absolument revisiter votre esprit, l’hydrater, le nourrir, le polir ; en d’autres termes, l’électrifier complètement si vous souhaitez vivre une vie censée être la vôtre à tout point de vue, c’est-à-dire libre, digne, prospère, agissante et donc accomplie. »

 

* Dieu est tout et en tout. Il est l'énergie universelle de la vie qui s'exprime dans les deux polarités fondatrices de l'équilibre cosmique. Il est la lumière qui éclaire le chemin, instruit et dévoile la profonde sagesse sur l'harmonie et le chaos. Il a doté sa créature du libre arbitre et l'a placée devant un choix fondamental, déterminus de son existence spirituelle. Malheureusement, dans l'utilisation erronée de cette formidable faculté, l'être humain s'est éloigné de son origine divine. Dans le labyrinthe obscur de la matière, l'être humain s'est égaré et s'est retrouvé tristement prisonnier de ses éléments les plus pernicieux: névroses, poisse, éducations mal faites, attaques de magie noire, etc. Pour retrouver l'harmonie vibratoire avec l'intelligence infinie et éveiller à nouveau sa conscience, l'être humain devra faire des efforts conscients sur le chemin du retour. Cela ne sera pas sans douleurs. Heureusement, dans sa grande compassion et son infinie miséricorde, Dieu tend toujours la main à sa créature pour l'aider à se retrouver.

 

* « La vie n'a aucun sens lorsqu'on n'est pas capable de s'aimer soi-même. La vie n'a aucun sens lorsqu'on est incapable de faire ce que l'on aime le plus. La vie n'a aucun sens lorsqu'on est incapable de protéger ceux que l'on aime. La vie est insignifiante lorsqu'on est incapable de résister à l'oppression psychologique et spirituelle. La vie n'a aucun intérêt lorsqu'on est incapable de s'assumer et d'assumer ses actes et ses choix. On est complètement mort lorsqu'on est dénué de spiritualité.
Réveillez-vous famille CECRAB ! Donnez un sens à votre vie. »

 

* «L’ange Gardien est intimement lié au psaume que vous utilisez pour vous connecter à lui et par ricochet au Dieu Tout- Puissant. Il le maîtrise parfaitement. Ne vous inquiétez donc pas de ne pas prononcer correctement le psaume en hébreu que vous avez reçu dans votre analyse onomantique. C’est l’intention qui compte avant tout. Dès lors que vous commencez à réciter la prière, vous êtes instantanément connecté au continuum espace-temps. Mais tout compte fait, la prononciation n’est absolument pas sorcière, car je vous livre la prière en hébreu phonétique ; ce qui fait que la prière se lit en français. »

 

Roch Armel BAKYONO


Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

www.cecrab.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.