HAUTE SPIRITUALITE: DECOUVREZ LES PLANTES QUI APPORTENT LA CHANCE - Evasion
Home >> Prières et rêves >> HAUTE SPIRITUALITE: DECOUVREZ LES PLANTES QUI APPORTENT LA CHANCE

HAUTE SPIRITUALITE: DECOUVREZ LES PLANTES QUI APPORTENT LA CHANCE

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,

Il semblerait, d’après plusieurs personnes, que les fruits et les plantes sont d’une importance capitale dans la spiritualité. Il paraît qu’il existe des fruits qui améliorent la santé, d’autres protègent contre la sorcellerie et j’en passe. Veuillez, s’il vous plaît, nous éclairer là-dessus maître. Il paraît également qu’il existe des plantes qui attirent la chance lorsqu’elles sont plantées dans une maison, d’autres par contre attirent la malchance. Maître, toutes ces questions sont d’une importance capitale pour nous les novices ! Aidez-nous à les comprendre. Merci d’avance et que le Tout Puissant vous bénisse.

 

Réponse n°1

 

Effectivement, le rôle des fruits et des plantes dans l’équilibre vital est reconnu depuis des temps immémoriaux. Ils sont nécessaires à la survie des Hommes et le rôle que les mythologies et les religions leur assignent en témoigne. Le traitement par les plantes est la plus ancienne forme de soins de santé utilisée par l’homme et elle a évolué vers un système qui est utilisé pour traiter un large éventail de maladies et maux, notamment l’indigestion, la constipation, la toux et beaucoup de problèmes sexuels. Personnellement, je connais des plantes qui guérissent complètement l’impuissance sexuelle et l’éjaculation précoce. J’en connais aussi qui améliorent la qualité du sperme. Mais, pour éviter que les charlatans y aient accès, je préfère taire le nom de ces plantes. La banane par exemple, lorsqu’elle est consommée régulièrement, peut empêcher la survenue d’une crise cardiaque, car elle est riche en potassium. Parmi les plantes qui attirent la chance lorsqu’elles sont dans une maison, il y a le cocotier, le palmier à huile, le palmier cycas, le palmier dattier, etc. ; celles qui attirent la malchance sont le goyavier, le kapokier, le papayer, le cactus, l’ecaluptus, etc. Le citron, lorsqu’il est placé au niveau du plexus solaire, protège contre les attaques mystiques et sorcières. Lorsqu’il est placé dans une chambre avec un verre d’eau et du sel gemme, aucune entité maléfique (fantôme, génie) ne peut y avoir accès. Voilà grosso modo ce que je pouvais vous dire cher lecteur.

 

Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

J’aimerais si possible, connaître mon chiffre onomantique, mes couleurs de chance et de malchance, mon ange gardien et sa prière d’invocation. Je suis née le 2 avril 1993 et je m’appelle KOMI Nommam Marie Christine Louise. Merci pour votre aide. Bonne journée et merci d’avance.

 

Réponse n°2

Marie, vous avez 1 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est lundi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour, sinon vous risquez de vous mordre les doigts. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour, car cela vous attirera la poisse et vous fera régresser au lieu de progresser. Ce sont, entre autres, ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Vos couleurs de chance sont le bleu et le noir. Le vert est votre couleur de malchance. Votre chiffre porte-bonheur est le 1. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et votre vie ira s’améliorant. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Votre ange gardien est «SITAEL»(Dieu de l’espérance de toutes les créatures). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) « Dixit Domino : susceptor meus es tu est refugium meum, Deus meus, sperabo in meum ». (Que l’on dise à l’Eternel, « Tu es mon refuge, ma citadelle, mon Dieu, en qui je place ma confiance). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière, vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talisman pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.


NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.


NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que sa prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez sa prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel « wackman » de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Courrier n°3

Bonsoir maître Roch Armel BAKYONO, que Dieu vous bénisse. Je m’excuse si par message je m’adresse à vous. Je me nomme SO Zakariya, je suis un de vos fidèles lecteurs. J’ai fait deux rêves dans la nuit d’hier. Dans le premier, je vois mon père mort allongé nû sur un lit. Le second, deux serpents que je croise sur un baobab, l’un étant petit s’est laissé tomber et prendre la fuite. Je croise le deuxième, tout noir, avec une grosse tête accrochée à une branche. Dès que je suis descendu du baobab pour m’asseoir avec ceux qui étaient sous l’arbre, brusquement on voit l’arbre en question tout décoiffé en train de tomber. Si vous avez quelque chose à me donner comme conseil maître, je vous en serai très reconnaissant.

 

Réponse n°3

Zakariya, prendre un vivant pour un mort dénote de gros ennuis à venir. Ces ennuis prennent leur source dans une attaque mystique dont vous êtes en butte, c’est la raison pour laquelle vous avez vu le baobab tomber avec le serpent noir qui était dessus. Faites très attention, sinon, vous risquez de laisser des plumes dans cette agression mystique. Appelez-moi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *