DERNIÈRE MINUTE
Home >> Arts et culture >> :GNANOU MAMADOU POSITIONNE BIBATA SUR A+

:GNANOU MAMADOU POSITIONNE BIBATA SUR A+

Ça y est ! Un contrat de partenariat a été ficelé entre le jeune réalisateur burkinabè Gnanou Mamadou et la chaîne de télévision A+. Le lancement de cette opération a eu lieu dans l’après-midi du mercredi 15 janvier dernier. Et c’est le cadre de l’espace culturel la Mezzanine qui a été choisi pour le lancement en direct de sa nouvelle série « Bibata » sur la chaîne en présence des acteurs, de l’équipe technique et de plusieurs personnalités du monde du cinéma.

Des acteurs principaux de la série avec Roger Zami (à droite)

« Bibata » est une série de trente épisodes de 26 minutes qui est la toute première série du jeune réalisateur mais qui avait déjà produit plusieurs longs métrages dont « Entre le cœur et la raison », « Le sentiment en otage », « Ouaga Battle » ainsi que des courts métrages.

Des acteurs secondaires et le réalisateur posant pour la posterité

Les téléspectateurs pourront suivre cette série « Bibata » du lundi au vendredi à 15h25 et 22h15. Cette série est l’histoire d’une fille qui est très amoureuse et qui va essayer de courtiser un riche homme. La corruption, la délinquance juvénile et la mauvaise gouvernance sont des sous-thèmes traités dans cette série à voir absolument.

Le réalisateur Mamadou Gnanou

Après le lancement de cette première saison, il est prévu une seconde saison de soixante épisodes avec des grosses têtes d’affiches ivoiriennes et burkinabè ainsi qu’avec la collaboration du réalisateur français Laurent Merlin.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.