Home >> Couleur de vie >> EST-CE NORMAL D’AVOIR UNE RELATION AMOUREUSE AVEC SA OU SON COLLEGUE DE SERVICE ?

EST-CE NORMAL D’AVOIR UNE RELATION AMOUREUSE AVEC SA OU SON COLLEGUE DE SERVICE ?

Chers lecteurs et lectrices, tout en souhaitant une excellente fête de Ramadan à toute la communauté musulmane, nous vous embarquons au cœur de notre sujet de cette semaine. Est-ce normal d’avoir une relation amoureuse avec sa ou son collègue de service ? Voici quelques réactions ?

 

Yacouba Napon

 

« Il y a eu plusieurs cas similaires qui ont abouti au mariage »

 

Je n’y vois pas d’inconvénient. Il y a eu plusieurs cas similaires qui ont abouti au mariage. Il suffit que cette relation soit basée sur le respect mutuel. Si les deux partenaires ont une grandeur d’esprit, ça peut aller.

 

Germaine Kambou

 

« Moi, je n’encourage pas cela »

 

Il y a des services qui interdisent cela dans leur règlement intérieur. C’est possible, mais cela comporte plusieurs risques. Le jour que lesdits collègues auront une petite dispute liée à leur relation amoureuse, cela va se ressentir sur le rendement au travail. Moi, je n’encourage pas cela.

 

Iliace Ouédraogo

 

« C’est mieux d’éviter ce genre de relation »

 

C’est un couteau à double tranchant. Si ça marche, tant mieux, mais dans le cas contraire, il faut s’attendre à un bouleversement des résultats au travail. C’est mieux d’éviter ce genre de relation.

 

Félix Kaboré

 

« L’amour peut être reconcentré à tout moment et en tout lieu »

 

Je ne vois pas de problème à ce niveau. Je considère cela comme une relation amoureuse dans n’importe quelle condition. Il n’y a pas de lieu précis pour draguer, car l’amour peut être reconcentré à tout moment et en tout lieu.

 

Diane Traoré

 

« Pourquoi pas, il faut tout essayer dans la vie »

 

Pourquoi pas, il faut tout essayer dans la vie. A partir du moment où ce sont des collègues de service, ils ont eu un petit temps pour s’observer et se connaître au niveau comportemental.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *