Home >> A la Une >> ESPACE CULTUREL COGITO: Le rappeur Besko aux commandes

ESPACE CULTUREL COGITO: Le rappeur Besko aux commandes

Un des nouveaux cadres culturels servant d’espaces d’expressions des artistes est le COGITO, situé au quartier Karpala. Le lancement officiel a eu lieu le 15 mai dernier en présence de plusieurs acteurs culturels et du monde du show-biz. Pour la bonne marche de l’espace, c’est l’artiste rappeuse Besko qui a été portée aux commandes pour sa gestion en tant que manager général. Pour cette nouvelle aventure, elle y porte le surnom de BEST MANADJA en rejoignant le cadre restreint de la gente féminine évoluant dans ce domaine.

Best manadja

« Il s’agit pour moi d’assurer la coordination du groupe composé d’une trentaine d’hôtesses, de plongeurs et des disc-jockeys pour la bonne marche de la structure. Il m’incombe aussi d’innover pour le plaisir du public et en tant qu’artiste, il est prévu des projets de prestations d’artistes pour leur promotion et la communion avec le public » confie-t-elle.

Une vue des hôtesses de l’espace

Un véritable défi pour Best Manadja qui a eu la confiance du géniteur des lieux. Et pour ce faire, il a été lancé un spectacle dénommé PIANO SHOW qui est une série de prestations d’artistes en acoustique tous les dimanches.

Pour cette nouvelle aventure dans ce cadre d’expression des créateurs d’œuvres par excellence, BESKO compte conduire le bateau Cogito à bon port.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.