Home >> Couleur de vie >> Entre une fille qui a vécu avec vous pendant vos moments de galère et celle qui vient de vous sortir de la galère, laquelle allez-vous épouser ?

Entre une fille qui a vécu avec vous pendant vos moments de galère et celle qui vient de vous sortir de la galère, laquelle allez-vous épouser ?

Chers lecteurs et lectrices, cette semaine, nous abordons une question très cornélienne comme le soulignent certains des intervenants. Entre une fille qui a vécu avec vous pendant vos moments de galère et celle qui vient de vous faire sortir de la galère, laquelle allez-vous épouser ? Voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

Toussaint Paré

 

« Aucune des deux »

 

Aucune des deux car chacune d’elle connaît mon parcours et le secret de ma réussite. Donc, je préfère épouser une inconnue.

 

Alain Kodjo

 

« Abandonner l’une d’elles sera de la trahison »

 

Abandonner l’une d’elles sera de la trahison. Donc, c’est mieux de négocier avec les deux et opter pour la polygamie. Vraiment, vous me mettez devant un choix cornélien.

 

Adama Ouédraogo

 

« Moi, je préfère rester avec celle qui m’a supporté dans ma galère »

 

Moi, je préfère rester avec celle qui m’a supporté dans ma galère. C’est elle la femme de ma vie et l’abandonner, sera une faute très grave et regrettable. Celle qui m’a sorti de la galère l’a peut-être fait pour ses propres intérêts.

 

Aboubacar Soré

 

« Je préfère aller avec celle qui m’a sorti de la galère »

 

On ne peut jamais lâcher son sauveur. Donc, s’il y a un choix à faire, je préfère aller avec celle qui m’a sorti de la galère.

 

François Sama

 

« J’épouse celle qui est restée auprès de moi pendant ma galère et l’autre sera ma maîtresse »

 

Comme je préfère être un monogame, j’épouse celle qui est restée auprès de moi pendant ma galère et l’autre sera ma maîtresse. Si la seconde ne veut pas cette option, je l’abandonnerai pour vivre avec la première.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.