Home >> Arts et culture >> EMMANUEL KUELA: Bientôt un maxi pour soutenir les Etalons

EMMANUEL KUELA: Bientôt un maxi pour soutenir les Etalons

Communément appelé l’Ambassadeur des Etalons, l’artiste-musicien Emmanuel Kuela annonce son retour dans les bacs à disque avec un nouveau maxi. « Soutien aux Etalons », « Rakiré » qui est la reprise d’une chanson à succès du groupe antillais Expérience 7, « Burkindi » et « Soukinri » sont les quatre titres de ce nouveau maxi arrangé par Petit Jeannot au studio Harmonie Production.

C’est dans l’optique de soutenir les Etalons que Kuela s’est retrouvé dans la chanson et compte finalement y faire carrière.

Après son premier album dédié au onze national, l’artiste a réalisé d’autres singles dans le registre tradimoderne et l’inoxydable voix de la musique traditionnelle, Zougnazagmda, y a participé.

C’est le déclic pour la jeune carrière de ce talent burkinabè avec cette nouvelle œuvre discographique. Et notre ambassadeur compte s’ouvrir aux différentes scènes pour une grande visibilité tant aux plans national qu’international.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.