Home >> Culturama >> DJ JEFF LE MASSA REVIENT SUR LA SCENE

DJ JEFF LE MASSA REVIENT SUR LA SCENE

Comme le dit l’adage, aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Très jeune, il fait déjà partie des précurseurs du coupé- décalé en Côte d’Ivoire auprès de Douk Saga, Borsandji, Lino Versacé, Dj Jacob, le Molare et bien d’autres. Ayant voyagé à travers l’Afrique et le reste du monde pour des concerts, il a décidé de s’installer au Burkina il y a pratiquement une décennie. C’est ainsi qu’il ajoute d’autres cordes à son arc en devenant animateur radio à Jam FM, disc-jockey dans les night-clubs ouagalais et gérant d’espaces de détente.

Après quelques singles sortis sans trop s’investir sur les scènes, Dj Jeff annonce son come-back avec la sortie d’un maxi single au cours du mois de décembre prochain et qui aura pour titre éponyme « Il est là ».

« Il est là parce que pour moi, Dieu est toujours présent. Quand on se sent égaré, il suffit tout simplement de lui faire appel et il sera là. Il suffit de croire. Il est là, parce que le Massa est présent. Ma passion, c’est la musique. Même si c’est souvent difficile,   je suis là. J’ai baptisé mon second album Salamalekoum. Donc, Dieu a toujours fait partie de ma vie», confie Dj Jeff pour justifier le choix porté sur le titre de son maxi-single en cours de finalisation en studio.

Pour son retour sur scène, l’artiste qui est aussi le directeur général du night-club Black Diamond, observe une pause en animation radio. Des spectacles sont au programme à travers le Burkina et la sous-région pour ce détenteur de 7 albums et plusieurs singles.

C’est une véritable reconquête de son public qui l’attend impatiemment.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *