Home >> Arts et culture >> Des dons du complexe culturel Haut-niveau de Pissy

Des dons du complexe culturel Haut-niveau de Pissy

Dans la matinée du jeudi 1er octobre dernier, le complexe culturel Haut-niveau de Pissy sous la houlette de son géniteur en la personne d’Albert Pouya, a procédé à un don de kits scolaires d’une valeur d’environ deux millions de nos francs au bénéfice des pensionnaires de l’Institut des sourds-muets de l’arrondissement 6 de Ouagadougou sis au quartier Pissy.

Albert Pouya, le donateur

La cérémonie de remise des kits a eu lieu en présence de la directrice de l’institut, Mme Kaboré Sidbéwendé, et des autorités communales. Les pensionnaires de cet institut, en général, sont des enfants défavorisés et qui font face à un véritable besoin de manuels scolaires. Ce geste du complexe culturel est une bouffée d’oxygènes pour ces enfants. Selon la directrice de l’établissement, le taux de réussite de l’année dernière est de 73,61%.

Les autorités assistant à la cérémonie de remise des kits scolaires

Albert Pouya ne compte pas s’arrêter là, il compte faire parler son cœur en faveur d’autres écoliers en situation difficile.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.