Home >> Couleur de vie >> Demander pardon à sa femme pour une faute qu’on a commise, est-ce un signe de faiblesse ?

Demander pardon à sa femme pour une faute qu’on a commise, est-ce un signe de faiblesse ?

Chers lecteurs et lectrices, nous espérons que vous avez passé une très belle fête Pascale dans cette situation de Covid-19. Demander pardon à sa femme pour une faute qu’on a commise, est-ce un signe de faiblesse ? C’est le sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique. Voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

 

David Ouéna

« Un homme ne doit jamais demander pardon à une femme »

 

Un homme ne doit jamais demander pardon à une femme. Moi je trouve que c’est une faiblesse pour un homme de se rabaisser et demander pardon. Quel que soit la faute commise, il faut tenir tête seulement.

 

Albert Simporé

« Je pense que c’est un signe de faiblesse »

 

Je pense que c’est un signe de faiblesse. Un homme doit rester un homme. Je me dis qu’une femme ne doit jamais demander des comptes à son mari. La vraie femme doit être soumise.

 

Maturin Sédégo

« C’est tout sauf un signe de faiblesse »

 

C’est tout sauf un signe de faiblesse. Ce sont les hommes qui ont un esprit de féodalité qui peuvent penser le contraire.

 

Ousséni Kafando

« Un homme qui a du respect pour sa femme doit demander pardon pour une faute commise car nul n’est infaillible »

 

Un homme qui a du respect pour sa femme doit demander pardon pour une faute commise car nul n’est infaillible. Il revient alors à la femme de jouer balle à terre et ne pas en faire une dispute.

 

Abdoulaye Sanogo

« Tout dépend de la gravité de la faute »

 

C’est mieux de cacher la faute à la femme sinon le divorce n’est pas loin surtout quand il s’agit d’une situation d’infidélité. Tout dépend de la gravité de la faute.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.