Home >> Prières et rêves >> Découvrez le mot qui donne la clé de toutes les richesses

Découvrez le mot qui donne la clé de toutes les richesses

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Excusez-moi beaucoup pour le dérangement vu les multiples sollicitations dont vous faites l’objet. Je serai alors très bref. Expliquez-moi, s’il vous plaît, ce que veut dire le mot hébraïque IOD-HE-VAU-HE car il paraît que s’il est prononcé 1000 fois par jour, on obtient tout ce qu’on veut dans la vie.
Merci énormément de me répondre car j’accorde une très grande importance à la récitation de ce mot.

 

Un chercheur chrétien

 

Réponse n°1

 

Effectivement, si l’on en croit l’antique tradition des Hébreux, il existe un mot sacré qui donne au mortel qui en découvre l’exacte prononciation, la clef de toutes les sciences divines et de la richesse. Ce mot, que les grands prêtes récitaient publiquement une fois par an, est celui que l’on trouve également au sommet de toutes les initiations, celui qui rayonne au centre du triangle flamboyant du 33e  degré franc-maçonnique de l’Ecossisme, celui qui s’étale au-dessus du portail des vieilles cathédrales.
Il est formé de 4 lettres hébraïques et se lit : IOD-HE-VAU-HE. Ce mot signifie « l’être qui est, qui fut et qui sera ». C’est donc le mot représentatif du principe même de l’univers. Effectivement, réciter 1000 fois tous les jours ce mot sans discontinuer (pendant au moins 1000 jours), ouvre la porte à des merveilles insoupçonnées.

 

Courrier n° 2

 

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Je me nomme Boro Gosso Issouf né le 15 novembre 1969. J’ai de réels soucis dans ma vie et sur mon avenir. Je voudrais solliciter votre aide pour savoir ce que je dois faire pour réussir dans ma vie, me marier et avoir une vie à moi. Je voudrais savoir le nom de mon ange gardien, la prière pour l’invoquer, mon jour de chance et malchance, mes couleurs et tout ce qui peut m’aider dans ma quête de réussite. Je souhaite également avoir comme épouse une Sabo Djeneba Maman née le 22 septembre 1989. Merci maître et bonne continuation.

 

Réponse n°2

 

Issouf, le premier pas vers le succès, c’est de découvrir la chose que vous aimez faire et de vous y appliquer, le succès se trouve dans l’amour de ce que l’on fait. Pour mieux étayer cela, je prendrai le cas d’un charpentier que j’ai connu. Ce dernier passait ses jours et nuits au travail. Il s’épuisait à faire un travail que personne ne reconnaissait comme bien fait. Il ne croyait pas en lui en tant que charpentier. Alors, pourquoi s’acharnait-il ? Mais d’autre part, apparaissaient des merveilles dès qu’il prenait un pinceau. Il était profondément peintre. Il n’était pas charpentier.  Cependant, il poursuivait son épuisant labeur parce que son père lui aurait dit d’être charpentier. A l’heure qu’il est, il est toujours charpentier sans davantage de succès. Ainsi, cet homme passe à côté de lui-même, en faisant un travail qui ne lui ressemble pas. Il ne réussira donc jamais vraiment dans la vie.
Le second pas vers la réussite, c’est de vous spécialiser dans une certaine branche d’activité (que vous aimez bien sûr) et d’en connaître davantage que quiconque.
Le troisième pas vers la réussite, c’est la volonté de servir l’humanité. Il faut tracer la voie d’un circuit complet. Autrement dit, votre idée doit s’élancer dans le but de servir le monde.
Le quatrième pas vers la réussite est l’honnêteté et l’intégrité. Cessez de vous efforcer de recevoir quelque chose pour rien. Rien n’est gratuit. Lorsque vous volez ou trichez, vous vous volez vous-mêmes car tôt ou tard, vous aurez des ennuis et des pertes en tout genre. Voilà grosso modo ce que je peux vous dire cher lecteur.
En ce qui concerne votre analyse onomantique, sachez que vous avez 3 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mercredi. Votre jour de malchance est samedi. N’ouvrez pas une entreprise ce jour, sinon vous ferez faillite. Évitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attirera la poisse et vous fera régresser au lieu de progresser. C’est une ignorance cosmique qui est à l’origine de plusieurs blocages que rencontrent beaucoup de personnes dans leur évolution. Votre chiffre porte-bonheur est le 3. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et vous aurez énormément de chances dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 6. Vos couleurs de chance sont le rouge et le rose. Votre couleur de malchance est le gris.
Votre ange gardien est «ASALIAH» (Dieu juste qui indique la vérité). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Quam magnificata sunt opera tua Domine ! omnia in sapientia fecisti impleta est terra possessione tua». (Que tes œuvres sont grandes, ô Seigneur ! Tu les as toutes faites avec sagesse, la terre est remplie de tes créations.) (Psaume104-Verset24)
Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil, et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talisman pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.

NB1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.

NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que sa prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.

NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel féticheur de réussir à vous faire du mal.

NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres  de la gare Rahimo. Vous pouvez également me voir sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32.

 

NB: L'analyse onomantique complète et confidentielle n'est pas gratuite, car elle est très détaillée et s'étale sur environ 8 pages. Vous l'aurez dans votre boîte à mails au bout de 2 ou 3 semaines maximum. Par contre, ceux ou celles qui optent pour l'analyse partielle qui, elle, n'est pas confidentielle mais gratuite, devront patienter car en raison de sa gratuité, nous en recevons des centaines de courriers par jour. Cependant, ceux qui ont de la chance, verront au bout de quelques semaines voire quelques mois, leur analyse onomantique partielle (donc non confidentielle) sur cette page. Les autres devront patienter plus longtemps.
J'espère m'être fait bien comprendre. Je ne peux faire autrement parce que j'ai des milliers de courriers sous la main. Que Dieu vous bénisse !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.