Home >> Prières et rêves >> Découvrez l’arme de la réussite

Découvrez l’arme de la réussite

*"Le courage est une arme. N'ayez peur de rien ni de personne. Ne regardez jamais la taille, l'argent, la puissance d'un individu avant de l'affronter. Sinon, vous le placerez sur un piédestal et il gagnera. Vous n'avez pas à vous sous-estimer. En vérité, vous battrez n'importe quel adversaire si vous prenez conscience que c'est Dieu le père Lui-même qui combat à votre place. N'oubliez jamais cette vérité et vous remporterez bien des batailles.

*Pour avoir étudié l'histoire de la pensée économique, et l'histoire de la pensée économique contemporaine en 3e  et en 4e  année d'économie, je sais et il est même reconnu de façon unanime que c'est grâce aux philosophes des lumières que les Occidentaux et les Asiatiques ont connu cette extraordinaire avancée. Si vous ne changez pas votre façon de voir les choses, rien ne changera. C'est parce que les Africains croient que les choses peuvent tomber du ciel, qu'ils confient leur réussite aux pasteurs, aux imams, aux prêtres, aux marabouts, aux voyants, etc. En vérité, je vous le dis, aucun d'entre eux n'a déjà rendu quelqu'un riche, c'est un mythe. Dieu seul peut le faire et il a horreur des fainéants. Alors si vous vous couchez ventre en l'air en ne réfléchissant pas, en ne vous battant pas, en ne priant pas et croyant tout simplement que le succès tombe miraculeusement du ciel, c'est tard dans votre vie que vous le regretterez amèrement. Et des exemples de ce type foisonnent en Afrique. Mais malheureusement, aucune leçon n'est tirée. Aucune prise de conscience n'est faite de cette cuisante débâcle. Et l'Afrique toute seule continue de souffrir le martyr.

*Le jeûne psychique et spirituel, c'est-à-dire l'assèchement drastique des névroses, la quête ascétique d'une moralité parfaite, l'épuration des corps subtils, etc., est 1000 fois supérieur à la grossièreté du jeûne physique. En vérité, je vous le dis, le jeûne christique est de nature psychique et spirituel, et non physique. Si vous êtes ignorants, mauvais, malhonnêtes et souillés, vous pouvez jeûner toute votre vie durant que vous n'obtiendrez jamais le salut !

*Une personne qui ne prie que pour avoir de l’argent et autres biens terrestres, n’aura rien du tout car, Dieu n’est pas une banque.  Aimez sincèrement Dieu, sans calcul ni marchandage, et vous aurez plus qu’une banque.

 

* Si vous vous adressez au cabinet CECRAB juste pour devenir riche, vous n’aurez rien du tout. Vous ne devez vous adresser au cabinet que pour connaître la splendeur, la puissance et la mission que Dieu vous a confiées. Et cela passe absolument par une sincère et profonde introspection suivie de prières intensives. Après cela, Dieu pourra déverser ses richesses sur vous. C’est ce que j’ai fait.

* Ce ne sont pas les grosses croix et les grosses barbes qui font bouger les choses. C’est votre cœur, vos connaissances et votre persévérance. Vous aurez beau porter vos grosses croix et votre grosse barbe, si votre cœur n’est pas pur, vous ne verrez jamais la face de Dieu.

* Vous avez sans doute remarqué que lorsqu’enfin des Africains se décident à prendre leur avenir en main, surgissent toujours des traîtres qui débouchent de nulle part pour entraver leur marche en avant. Cette fois-ci, ces virus sont tombés sur une nouvelle race engendrée par le Cecrabisme. Ces ennemis sataniques sauront très rapidement que les choses ont bien changé. Nous les conduirons aux portes de l’enfer et les ferons basculer dans leur trou d’origine.

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.