Découvrez ce qui nous empêche de réussir - Evasion
Home >> Prières et rêves >> Découvrez ce qui nous empêche de réussir

Découvrez ce qui nous empêche de réussir

« L’esprit humain est comme une radio. Lorsqu’une radio est saturée de parasites, de grésillements et d’imperfections, et­c., personne ne l’écoute, n’est-ce pas ?
De la même manière, lorsque votre esprit est saturé de névroses, de psychoses, de timidité, de complexes, d’angoisses, et­c., engendrant ainsi du fanatisme, de l’ignorance, de l’abrutissement, etc., il ne peut plus être entendu par Dieu. D’où la diminution de la chance, de l’intuition, de l’illumination et de la créativité. Vous devez alors absolument extirper vos névroses, ramollir votre fanatisme, réduire votre timidité et vos angoisses, apprendre et comprendre. Sinon, Dieu ne vous entendra jamais et vous vivoterez ainsi toute votre vie durant. »

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expe­rt
Directeur du cabinet CECRAB

 

Conseil 2

 

« Analysez votre éducation. Triez ce qu'on vous a dit et prenez uniquement ce que vous jugerez bon. Rejetez absolument le reste, sinon, vous n'irez pas plus loin que vos parents. Vous verrez que la plupart du temps, si un père dit à son fils qu'un canard est un dindon, il le croira sans broncher. Pourtant, c'est archi-faux. C'est une caricature mais vous remarquerez que dans la religion et partout ailleurs, c’est pareil. Vous rencontrerez des parents très fanatiques, interprétant très mal les livres saints et tenant sous leur joug toute une famille désemparée et triste car l’intelligence, la profondeur et l’intuition des enfants, peuvent différer de celles des parents. C’est de bonne guerre parce que les parents ne sont que des humains, pas des Dieux. Et certains comprennent difficilement voire très mal les choses.
En vérité, je vous le dis, à un certain âge, si vous ne développez pas l'intelligence qu’il vous faut pour remarquer et écarter les choses qui ne vont pas avec vous, vous vivrez toute votre vie comme des robots, sans joie, sans réussite, sans paix du cœur et même sans Dieu, car le Tout Puissant n’aime que ce qui est original.»

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Initiateur de l'égrégore CECRAB
Directeur du cabinet CECRAB

 

Courrier n°1

 

Bonjour Maître Roch Armel BAKYONO.

Je lis vos publications et je vous remercie pour ce que vous faites pour nous. J'ai eu une rencontre aujourd'hui qui m'a intriguée, raison pour laquelle je vous écris. J'ai rencontré en cours de route un monsieur de plus de 50 ans. D’abord, il m'a demandé de l'argent et je lui en ai donné. Ensuite, il m'a révélé que mon petit ami m'aime, mais qu'il est avec une autre femme qui ne veut pas le lâcher. Aussi, que j'ai le ventre attaché et que je ne pourrai pas enfanter. Ça m’a intriguée. Il me propose une poudre à base de plantes avec laquelle je devrais me laver le soir avec du parfum. Je n'ai pas voulu paraître impolie, car il voulait me la vendre. Donc, je lui ai dit que je n'avais pas de sous. Alors, il a dit de donner ce que j'ai, car s'il me donnait gratuitement, ce ne serait pas efficace. Je lui ai remis 500 F CFA et il m'a donné la poudre. Elle est dans ma voiture en ce moment, mais je ne sais pas si je dois l’utiliser ou pas. A-t-il dit la vérité ou était-ce une manière pour avoir de l'argent avec moi? Que dois-je faire? Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Reyne Ali

 

Réponse n°1

 

L’acquiescement est très dangereux. Certains sorciers africains ont parfois besoin de l’acquiescement de leur victime pour pouvoir passer leur attaque. C'est la raison pour laquelle je préviens toujours que lorsque vous entendez quelqu'un vous appeler dans la nuit d'une certaine manière, vous ne devez absolument pas répondre, sinon, vous êtes mort. Je dis cela Reynes, car vous avez eu affaire à un terrible sorcier. Cet obscur individu avait besoin de votre acquiescement pour pouvoir vous atteindre. Tout d'abord, il vous a appâtée en vous demandant de l'argent. Il aurait pu également vous demander autre chose, une indication par exemple ou l'heure et que sais-je encore. En vérité, l'argent ne l'intéresse aucunement. Votre âme oui. Une personne avertie comme moi, n'aurait prêté aucune attention à ce sinistre individu. Il faut avoir le troisième œil ouvert et savoir observer les gens.
L'objectif principal de ce sorcier était de vous remettre sa fameuse poudre. Ce que vous ne savez pas, c'est que le fait d'avoir accepté de prendre ce grigri, lui a ouvert une brèche. Un contact a donc été immédiatement établi entre vous et le monde des ténèbres. Il vous tuera tôt ou tard si vous ne rompez pas ce contact et votre âme n'ira point au paradis. Elle sera utilisée par la confrérie des sorciers dans leur sale besogne. Vous resterez ainsi prisonnière dans les ténèbres pour l'éternité.
Quand je me tue dans les journaux et même ici sur cette page, à dire aux gens d'éviter les gris-gris, les talismans et autres maléfices, ce n'est pas pour leurs beaux yeux. C'est parce que certains onguents, certains objets, etc., induisent automatiquement un contact avec le monde démoniaque de LUCIFUGE ROFOCALE ou d'ALASTOR, voire d'AGATHION et j'en passe. Ces terribles démons se chargeront ensuite de ruiner leurs victimes avant de les tuer à petit feu.
Reyne, je vous conseille de briser ce lien en vous purifiant, sinon vous êtes foutue !

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB, sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *