Home >> Couleur de vie >> DE NOS JOURS, EXISTE-T-IL DES FILLES QUI N’ONT QU’UN SEUL COPAIN ?

DE NOS JOURS, EXISTE-T-IL DES FILLES QUI N’ONT QU’UN SEUL COPAIN ?

Chers lectrices et lecteurs, notre regard est tourné cette semaine vers le comportement des filles de notre monde contemporain. Il s’agit de la question de pluralité des partenaires. De nos jours, existe-t-il des filles qui n’ont qu’un seul copain ? Voici la réactions de quelques citoyens.

 

Assita Yaro

 

« Il faut reconnaitre qu’elles sont rares »

 

Il faut reconnaître qu’elles sont rares, ces filles qui n’ont qu’un seul copain. Généralement, elles roulent entre plusieurs hommes pour multiplier la chance d’avoir un foyer.

 

Pauline Tapsoba

« Elles ne courent pas les rues de Ouagadougou »

 

Je ne peux pas dire qu’on n’en trouve pas mais ce n’est pas simple, car elles ne courent pas les rues de Ouagadougou. C’est le gain facile qui les poussent à avoir plusieurs partenaires.

 

Augustin Zoundi

« Il en existe bien évidemment »

 

Il en existe bien évidemment, je crois qu’il ne faut pas diaboliser les filles d’aujourd’hui. C’est comme les hommes qui ont plusieurs partenaires pendant qu’il y a certains hommes qui sont fidèles.

 

Samira Traoré

« On en trouve bien sûr »

 

On en trouve bien sûr. C’est une question d’éducation et de vision que chaque fille se fixe. Les filles sont plus sérieuses même que les hommes.

 

Fadel Ouédraogo

« Elles n’existent pas »

 

Elles n’existent pas, c’est le matérialisme qui les poussent à avoir plusieurs copains. Mais à la fin, ce sont les filles mêmes qui sortent perdantes quand elles vont se retrouver sans mari.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.