Home >> Couleur de vie >> COULEURS DE VIE: Quel est votre bilan personnel pour 2019 ?

COULEURS DE VIE: Quel est votre bilan personnel pour 2019 ?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce tout premier numéro de votre rubrique de l’année 2020, nous vous souhaitons une année de paix, de santé et de prospérité. Et nous profitions de l’occasion pour voir quel a été le bilan de l’année écoulée pour certains citoyens. Voici leurs réactions.

 

Inoussa  Zoungrana

« Je dirai qu’il est négatif »

 

Cette année 2019 a été vraiment une année assez difficile pour moi surtout au plan financier. Je dirai qu’il est négatif, mais je reste optimiste pour l’année 2020.

 

Fanta Nacro

« Comme je n’ai pas eu de soucis de santé, je rends grâce à Dieu »

 

« Comme je n’ai pas eu de soucis de santé, je rends grâce à Dieu. Le meilleur reste à venir. Mon bilan n’est pas mauvais malgré la situation sécuritaire ».

 

Paul Kanazoé

« Je suis satisfait de mon bilan personnel, car j’ai atteint mes objectifs que je me suis fixés en début d’année »

 

« Je suis satisfait de mon bilan personnel, car j’ai atteint mes objectifs que je me suis fixés en début d’année. Et c’est l’occasion pour moi de dire à ceux qui n’ont pas été satisfaits de garder espoir. »

 

Geneviève Dabilgou

« C’est un bilan en dents de scie »

 

« C’est un bilan en dents de scie. Je suis satisfaite  à moitié, mais cette année a été une expérience et je compte en tirer les leçons pour la nouvelle année 2020 qui, je l’espère,   sera meilleure pour tous les Burkinabè. »

 

Ami Diallo

« C’est l’une de mes mauvaises années »

 

« C’est l’une de mes mauvaises années. Rien n’a été rose pour moi. Tout était vraiment mélangé. Mais je garde la tête sur les épaules pour affronter l’année 2020. »

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.