Conseil: Découvrez la couleur des dessous qui apporte la guérison rapide - Evasion
Home >> Prières et rêves >> Conseil: Découvrez la couleur des dessous qui apporte la guérison rapide

Conseil: Découvrez la couleur des dessous qui apporte la guérison rapide

Les dessous blancs accélèrent la guérison des maladies (en association bien sûr avec la médecine et la prière). Lorsque vous êtes malade, ne portez que des dessous blancs. Vous guérirez plus rapidement."

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je viens par cette missive vous dire toute l’attention et l’intérêt que je porte à vos écrits. Vous avez beaucoup contribué à m’éclairer sur des questions que je me posais, et ce à travers vos pertinentes démonstrations. Pour cela, je vous remercie et vous encourage à poursuivre dans la même lancée. Maître, avec votre permission, je voudrais vous poser quelques-unes de mes préoccupations. Tout d’abord, je voudrais comprendre pourquoi les prières adressées à notre ange gardien sont-elles en latin ? Ensuite, dites-moi, s’il vous plaît, si les fétiches protecteurs sont-elles compatibles avec nos religions révélées (christianisme, islam). Tout en vous réitérant mes encouragements, je vous remercie à l’avance de la réponse que vous voudriez bien m’adresser. Encore merci.
Un fidèle lecteur

 

Réponse n°1

 

Les prières sont adressées en latin ou en hébreu (pour ceux qui viennent directement au cabinet CECRAB), car d’une part, ce sont deux langues qui font vibrer certaines zones du corps appelées chakras et par ricochet, tout l’univers entier, apportant ainsi chances, paix, bien-être et santé. D’autre part, en utilisant ces langues, vous vous joignez (même si vos aspirations ne sont pas celles des chrétiens ou des juifs) au puissant égrégore de ces religions. En ce qui concerne les fétiches protecteurs, les livres saints que sont le coran, la bible et la torah nous enjoignent de ne pas les utiliser. Ceci pour la simple raison que Dieu est au-dessus de toute chose. Il est l’alpha et l’oméga et porte le déterminus de tout et de chacun. En outre, ces fétiches peuvent induire un contact avec des forces maléfiques.

 

Courrier n°2

 

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
C’est ma première fois de lire votre rubrique « Prières et rêves » dans le magazine Evasion et ça m’a beaucoup impressionné. C’est pour cela que je vous écris pour avoir toutes les informations me concernant. Je m’appelle SAWADOGO Samy Didier, né le 19/05/1980 à 3h 30.

 

Réponse n°2

Samy, vous avez 1 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est lundi. Votre jour de malchance est jeudi. Ne débutez pas un commerce ce jour, sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour, car cela vous attirera la poisse et vous fera régresser au lieu de progresser. Ce sont, entre autres, ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est 1. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 4. Vos couleurs de chance sont le bleu et le noir. Votre couleur de malchance est le marron. Votre ange gardien est «HAHAIAH »(Dieu refuge). La prière, pour l’invoquer, est celle-ci : (verset en latin) «Ut qui Domine recessisti longe, despicis in opportunitatibus, in tribulatione» (Vivant est le Seigneur et béni mon rocher, glorifié est le Dieu qui me protège).(Psaume9-Verset10). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière, vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiche, ni de talisman pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que sa prière d’invocation de votre ange gardien sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation de votre ange gardien tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

 

Courrier n°3

 

Bonsoir maître,
Après avoir lu le n° 752 du magazine Evasion, j’aimerais vous  demander mes couleurs de chance et de malchance, mes jours de chance et de malchance, mon ange gardien et sa prière d’invocation en Français, mon chiffre onomantique, etc. Je suis né le 4 mai 1976. Yirmean Inoussa Sylvain Parfait KONSEIGA est mon nom.

 

Réponse n°3

 

Yirmean, vous avez 4 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est jeudi. Votre jour de malchance est dimanche. N’entreprenez rien d’important ce jour, parce que ça fera long feu. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour, car cela vous attirera la poisse et vous fera régresser au lieu de progresser. Ce sont, entre autres, ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 4. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 7. Vos couleurs de chance sont le marron et le violet. Votre couleur de malchance est le jaune. Votre ange gardien est «HAZIEL» (Dieu de miséricorde). La prière pour l’invoquer, est celle-ci : (verset en latin) «Reminiscere miserationem tuarum, Domine, et misericordiam tuarum quae a soeculo sunt» (Souviens-toi, Eternel, de tes bontés et de tes grâces, car elles existent de toute éternité).

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis au quartier  Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *