Home >> Couleur de vie >> COMMENT CERTAINS PREPARENT-ILS LA FETE DE SAINT-VALENTIN ?

COMMENT CERTAINS PREPARENT-ILS LA FETE DE SAINT-VALENTIN ?

Chers lecteurs et lectrices, le 14 février prochain est le jour de la célébration de la fête de Saint-Valentin, communément appelée la fête des amoureux. Nous avons voulu savoir ce qui pourrait être le programme des uns et des autres à l’occasion. Voici quelques réactions.

 

 

Fidèle Zerbo

 

« Ce n’est pas une fête pour moi »

 

Ce n’est pas une fête pour moi. Je pense que ce sont des futilités. Il faut que nous Africains sachions ce qu’on veut au juste.

 

Saly Traoré

 

« Nous passerons une soirée en amoureux »

 

Nous passerons une soirée en amoureux. Le programme, c’est aller au cinéma et aller partager un verre, cela va être l’occasion de parler de notre relation.

 

Sonia Ouédraogo

 

« Le programme du 14 février ne se connaît pas à l’avance »

 

Le programme du 14 février ne se connaît pas à l’avance, c’est l’occasion pour un partenaire de faire la surprise à l’autre.

 

Bertrand Kaboré

 

« A mon niveau pas de programme »

 

C’est une célébration dédiée à une certaine élite ou génération. Ce n’est pas une préoccupation pour moi cette date. Je crois que l’on mérite l’amour tous les jours. Donc, à mon niveau, pas de programme.

 

Léa Karama

 

« Nous comptons effectuer un voyage en amoureux »

 

Nous comptons effectuer un voyage en amoureux. Sortir du cadre quotidien pourrait nous insuffler un air nouveau. Cela suffit comme un programme.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.