Home >> Prières et rêves >> « Cet acte de votre conjointe qui peut vous causer une toux inguérissable »

« Cet acte de votre conjointe qui peut vous causer une toux inguérissable »

« Ne toussez jamais sur votre partenaire sexuel pendant l'acte sexuel proprement dit. Sinon, ce dernier pourra contracter une toux inguérissable par la médecine moderne. Si cela vous arrivait, l'homme devra absolument tousser 3 fois vers sa conjointe si c'est elle qui a été la première à tousser. Et 4 fois pour la femme si c'est son conjoint qui a été le premier à tousser. »

 

« Les gens passent leur temps à dire que je risque trop ma vie pour des gens que je ne connais même pas. Ces gens-là croient qu'ils sont les seuls à aimer la vie. J'adore la vie moi. Je ne suis donc pas fou pour défier un sorcier si je n'étais pas sûr à cent pour cent de l'efficacité de l'analyse onomantique et des formules psychiques qui électrifient la pensée humaine. Ceux qui connaissent bien le cabinet CECRAB, savent par exemple que c'est en 2007 que j'ai commencé à divulguer les analyses onomantiques complètes. Je ne faisais que des analyses partielles. J'ai donc pris 5 ans pour expérimenter la puissance de l'analyse onomantique complète avant d'oser la proposer à autrui. Tout cela pour ne pas exposer la vie des gens aux sorciers.
En ce qui concerne les formules psychiques qui électrifient la pensée humaine, ce n'est que récemment que j'ai commencé à en parler. J'ai donc pris 14 ans pour connaître l'extraordinaire efficacité de ces formules très secrètes avant de commencer à les proposer. Ces formules, j'avoue, m'ont permis d'être à l'abri du besoin. »

 

*« Je suis comme un laborantin spirituel qui vous fait connaî­tre, comprendre et maîtriser les lois de l’Univers par l’exp­érimentation d’une part et par l’applica­tion d’autre part. Nul besoin de vous fa­ire bûcher et avaler les calculs, les formules compliquées, les abstractions mathématiques, spiritue­lles et autres que l’on retrouve dans la parapsychologie. Si je devais le faire, la plupart des gens qui me suivent ne comprendraient quasim­ent rien et surtout, ils ne retiendraient pas l’essentiel. Etant déjà passé par là, j’ai vite compris que la meilleure façon d’enseigner la haute spiritualité, c’est de la rendre tellement fluide de sorte à ce qu’elle s’installe naturelleme­nt et définitivement dans l’esprit de to­ut aspirant spirituel ayant un minimum de bagage intellectue­l. Et j’avoue que j’y suis parvenu, en témoigne le nombre de témoigna­ges que je reçois tous les jo­urs.
Cependant, contraire­ment à ce que la plu­part des témoins sou­haitent, je ne peux malheureusement pas mettre tous ces témoignages sur la page au risque de dén­aturer l’enseignement qui y est édicté. Je m’en excuse auprès de tous ces milliers de témoins.
En vérité je vous le dis, que vous le vo­uliez ou non, si vous restez un tant so­it peu sur cette pag­e, vous ne pouvez pas ne pas évoluer et réussir votre vie. »

 

*« Vous ne pouvez pas quitter un monde inauthentique, puéril ou dégradant et aller vers un monde authentique, agissant, valorisant, etc., sans vous brouiller avec votre ancien monde. Cette étape franchie, vous constaterez que des incompétents, des névrosés, des personnes engluées dans la magie noire, etc., vous fuiront naturellement car la lumière ayant horreur de tout ce qui est flou ou ténébreux poussent indiciblement et radicalement les ténèbres à s’écarter de son chemin. »

 

*"Sans combat, l'ennemi gagne toujours. Battez-vous et vous produirez des ennemis jaloux et très maigres."

 

*"Aimez parfaitement ce que vous faites. Persévérez toujours et toujours malgré l'adversité. Apprenez même à la supporter voire à la banaliser. Admirez ceux qui réussissent sans les jalouser. Tirez des enseignements sur eux. Cherchez à savoir comment ils se comportent et comment ils font. Par contre, si vous devenez un vulgaire plagiaire ou un puissant jaloux, vous risquez d'être parmi les plus endettés de votre entourage."

*"Croquer du gombo frais et en avaler un morceau avant de sortir, permet d'échapper aux sorciers et aux fantômes."

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *