Home >> Prières et rêves >> Ces types de femmes sont difficiles et tombent rarement amoureuses

Ces types de femmes sont difficiles et tombent rarement amoureuses

"La prière est un tout car elle permet de tout faire. Sans prière on est vide et dénué de sens. Une personne qui ne prie pas, est semblable à un oiseau sans plumage. C'est un œuf blanc. En vérité, la prière est comme une épargne que vous placez dans une banque. Cette banque représente ici Dieu. Plus vous priez et plus votre épargne grandit. Ne vous inquiétiez pas si vous ne réalisez rien au départ. De toutes les façons, si vous êtes pressé, vous ne construirez rien de grand, l'épargne n'étant pas encore consistante. Vous devez redoubler d'efforts quand tout est coincé. Vous ne devez jamais abandonner ni reporter vos prières, sinon vous n’évoluerez pas. Cette épargne n'étant pas du solide mais du spirituel, est même capable de s'évaporer complètement si vous faites un seul jour sans prier. Vous serez donc obligé de reprendre tout à zéro. N’interrompez donc jamais vos prières. Priez encore et encore, et un jour, vous verrez votre épargne devenir tellement consistante que vous pourrez à souhait construire un immeuble, acheter des villas, rouler avec la voiture de votre rêve, épouser l'homme ou la femme que vous avez désiré (e), guérir de la maladie qui vous handicapait, etc. Et à votre mort, vous irez tout droit au paradis."

 

*"L'Africain est le seul être incroyable qu'on a réussi à persuader qu'il est préférable de bien vivre au paradis que sur la terre ferme. Il préfère donc souffrir atrocement dans le connu, c'est-à-dire sur terre, pour pouvoir plus tard savourer son bonheur dans l'inconnu, c'est-à-dire là d’où personne n'est revenu témoigner. Pathétique !
En vérité je vous le dis, le royaume de Dieu se trouve effectivement en nous et autour de nous. Il est partout. Celui qui l'aura compris, savourera sa vie sur terre et celle de l'au-delà car tout est lié.
Le Christ l'avait dit en son temps mais peu de personnes l'avaient compris. Et ceux qui l'ont compris, ont caché cette vérité primordiale."

 

*"Vous n'aurez que 5% de chance d'être épousée par un homme qui n'aime pas votre mère. Soyez donc sur vos gardes avec un tel garçon. N'hésitez pas un seul instant à prendre vos distances si vous constatez qu'il n'y a absolument aucune raison valable pour justifier un tel comportement."

 

*"Un bon parfum qui contient de la bergamote, du poivre noir, de la lavande ou du muguet, attire sexuellement les femmes."

NB : On peut trouver ces éléments dans un nombre très limité de parfums de luxe.

 

*"Les femmes qui ont de petits seins, sont très difficiles et tombent rarement amoureuses."

 

*"Une femme qui oublie fréquemment d'aller voir ses parents biologiques, est forcément bien traitée par son mari. A contrario, une femme qui passe le plus clair de son temps au domicile parental, est la plupart du temps malheureuse dans son foyer."*

 

*"La femme est un mystère phénoménal. J'ai réussi à comprendre qu'en elle réside d'une manière ambivalente, la force la plus créatrice et la plus destructrice de l'Univers. Celui qui arrivera à comprendre et à se mettre en phase avec ce redoutable mystère féminin, ne perdra jamais de plumes. Celui qui ne le comprendra pas, ne laissera jamais de traces sur terre."

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Initiateur de l'égrégore CECRAB
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.