Home >> Prières et rêves >> « Ces femmes qui réduisent votre longévité »

« Ces femmes qui réduisent votre longévité »

"N'épousez jamais une femme qui fume. Car, une femme qui fume, attire la poisse sur son mari et réduit considérablement la longévité de ce dernier."

 

*"Ne vous laissez pas tapoter l'épaule ni la joue par n'importe qui. Car, celui qui le fait, prend automatiquement l'ascendance sur vous. Il entre dans ce que certaines études appellent votre « la sphère personnelle ou zone intime ».

En vérité, ces deux actes permettent d'influencer immédiatement l'échiquier secret qui est le centre de contrôle de toutes les énergies corporelles. Vous devenez très malléable."

 

*"Si vous vous attelez à purifier votre esprit, vos corps subtils et à adopter tous les comportements possibles (prières, électrification de la pensée, techniques d’appel de l’ange gardien avant de saluer, de s’asseoir, de manger, de boire, de décrocher un appel, d’avoir des rapports intimes,…) qui améliorent la puissance et la clarté de votre aura tout en vous préservant des attaques mystiques et la poisse, des portes ne peuvent pas ne pas s’ouvrir à vous. Car votre aura rayonnera et s’étendra dans le monde entier, attirant les opportunités avantageuses comme un aimant. Vous réaliserez ainsi des merveilles tout au long de votre vie."

 

* "La femme est un mystère phénoménal. J'ai réussi à comprendre qu'en elle réside d'une manière ambivalente, la force la plus créatrice et la plus destructrice de l'Univers. Celui qui arrivera à comprendre et à se mettre en phase avec ce redoutable mystère féminin, ne perdra jamais de plumes. Celui qui ne le comprendra pas, ne laissera jamais de traces sur la terre."

 

* "Il y a une règle spirituelle qui veut que le niveau de votre richesse soit la résultante du niveau de richesse des 5 personnes que vous fréquentez le plus.
Cela est dû au fait qu'il y a un échange vibratoire permanent entre vous et les personnes que vous fréquentez le plus. Alors, si vous passez votre temps à ne fréquenter que des minables, vous êtes foutu. Vous pouvez dire adieu à votre évolution.
Triez vos amis et vous irez loin et même très loin."

 

* "Je vous conseille d’adopter le comportement suivant, si vous voulez échapper à certaines conséquences désastreuses ou dramatiques dans votre vie :
Ne vous chaussez jamais en commençant par le pied droit, car cela attire la malchance, les chaussures servant à marcher sur le sol, donc sur la crasse et beaucoup d'autres choses malsaines. Pour mettre vos lacets, vous devez absolument commencer par le pied droit. En descendant du lit, veillez à ce que le pied droit touche en premier le sol, sinon, vous gâcherez votre journée. Ne prenez pas votre bain avec de l’eau très chaude, sinon, vous affaiblirez votre aura. Au moins une fois par semaine, lavez-vous avec de l’eau salée. Buvez beaucoup d’eau avant d’aller au lit. Soyez ordonné et propre, car Satan aime la saleté. Ne regardez personne dans les yeux pendant plus de 15 secondes lorsqu’elle vous parle, parce que ça peut favoriser l’ouverture de votre champ de protection circum-conscient. Ne dormez jamais avec un habit rouge, car cela peut vous rendre très vulnérable aux agressions mystiques. En rentrant dans un endroit public (cinéma, maquis, boîte de nuit, marché, boutique, magasin, restaurant, stade, salon, etc.), veuillez à ce que ce soit le pied gauche qui franchisse l’entrée, sinon, vous récolterez de mauvaises vibrations qui sont source de pauvreté et de maladie. Pour vous laver les mains, c’est la main gauche qui doit toucher le savon en premier. Sur un lit, l’homme doit être couché à droite et la femme à gauche.
Au moins une fois par semaine, buvez du lait ou du jus de citron. Priez tous les jours et surtout, placez toute votre confiance en Dieu. Apprenez à penser à LUI et à lui conférer tout pouvoir, toute reconnaissance, toute loyauté et vous serez parfaitement en sécurité face aux lanceurs de sorts et autres sorciers."

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste

Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *