Home >> A la Une >> BAZ BILL ARRIVE BIENTOT

BAZ BILL ARRIVE BIENTOT

Entre les affaires et la musique, Baz Bill suit son petit bonhomme de chemin. Après la sortie de sa dernière œuvre discographique en date sur le marché en 2017, le précurseur du Chiwawa sera bientôt dans les bacs a disques avec un nouveau maxi qui sera peaufiner entre Ouagadougou et Abidjan avec les meilleurs arrangeurs du moment. Pour cette nouvelle aventure, l’artiste apportera une touche particulière à sa musique. Il s’agira d’une fusion des rythmes traditionnels du terroir gourounsi et des sonorités des musiques urbaines afin d’élargir son public. Les thèmes qui seront abordés dans ce maxi sont des faits du vécu quotidien relates avec humour comme Baz Bill a toujours su le faire avec maestria.

Mais la date exacte de la sortie officielle de l’œuvre n’est pas encore définie mais est prévue pour cette année 2019.

En attendant la finalisation de l’opus, Baz Bill prépare également la première édition de son festival « Les nuits de Nagrin » en juillet prochain et la deuxième édition de son festival dénommé « carrefour des musiques traditionnels de Ouagadougou (CMTO) » en septembre.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.